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MessagePosté: 01 Avr 2010, 06:10 
bonjour à tous.
j'ai une occasion de 504 dangel pik-up de 87 en vue, à un prix qui me parait interessant ( 2500 € ) plateforme, mécanique et transmission sont nickels, mais la caisse est complètement corrodée. j'ai par ailleurs un pick-up 504 normal de 81 dont le moteur est HS mais la caisse en très bon état. Le changement de caisse est il possible sans trop de difficultés ?
Merci pour votre aide


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MessagePosté: 01 Avr 2010, 14:34 
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tout dépend ce que tu appelles "sans trop de difficultés?"

Il faut démonter train AV/AR monter le faux chassis DANGEL (il y a quelques trous à faire fixation faux chassis commade BText)
Le plus compliqué c'est la calage sécurisé de la caisse durant ces opérations, à moins d'avoir un pont 2 colonnes.

Après il faudrait repasser au mines (certicicat de recarrossage) car le N° de transformation ne sera plus en accord avc le N° frappé sur la caisse une autre possibilité qui n'est pas légale mais qui dans ton cas ne porterait pas trop à conséquence serait de re frappé le N° de la caisse pourie sur la caisse saine ...

_________________
Saturne (pas rond?) :P
Image 504 PU 1985 ex armée


Dernière édition par saturne le 11 Oct 2010, 19:38, édité 1 fois.

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MessagePosté: 01 Avr 2010, 21:57 
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ce serai le plus simple kan cest bien fait ya pas de bleme


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 10:20 
Bonjour,
Pour le même sujet, est t'il possible de monté une carrosserie Pick up (dangel ou non) sur un Dangel Break ? Le passage aux mines après cette modif est couteux ou non?


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 11:09 
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entre le break 504 et le pu y a des différences, longueur de l'arbre de transmition arriere par exemple.

_________________
on reconnait l'age des enfants à la taille de leurs jouets ;)
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MessagePosté: 22 Juil 2010, 09:34 
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krystof64 a écrit:
Bonjour,
Pour le même sujet, est t'il possible de monté une carrosserie Pick up (dangel ou non) sur un Dangel Break ? Le passage aux mines après cette modif est couteux ou non?

Citation:
entre le break 504 et le pu y a des différences, longueur de l'arbre de transmition arriere par exemple

mis à part la mécanique, ne compte pas du tout sur un passage aux mines (on dit maintenant passage à la DRIRE) Cela sera niet !!

_________________
Olivier :cool:

___________
Doucement : Mieux vaut arriver en retard à la maison qu'en avance au cimetière.
Doucement : Qui veut aller loin ménage sa monture.


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MessagePosté: 26 Juil 2010, 12:46 
Est il possible de modifier un 504 break en coupant la partie arrière pour en faire un voiture "plein air"..? ou cela risque de ne pas etre acceptée encore une fois à la drire ? Comme j'en connait qui font ça sur des 4L... a+


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MessagePosté: 26 Juil 2010, 19:21 
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Véhicule: 504 Pickup
Année: 01 Jan 1989
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Salut
J'ai une caisse de 504 PU Dangel a vendre avec carte grise. Elle est en mauvais etat, bas de caisse, longeron, plancher benne mais c'est faisable. Si tu veux couper et souder des morceaux de carosserie ya de quoi faire et pas besoin de Drire vu que c'est deja un PU.
A+


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