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| Auteur: | armitage [ 01 Déc 2006, 11:29 ] |
| Sujet du message: | |
grattage a la brosse metallique monte sur perceuse ou meuleuse, un antirouille puis antigravillon ou goudron pour eviter les impacts de gravillons pour les traverses je ne connais rien a part la cire a projeter dedans mais si la rouille c'est deja fixé... (comme sur la mienne) je n'ai pas de solutions. |
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| Auteur: | dangelfan [ 01 Déc 2006, 20:43 ] |
| Sujet du message: | |
Pour les corps creux Saint DINITROL .. Pas connu mieux depuis 20 ans.. Pour le reste ,un coup de gratte-gratte + peinture antirouille Julien.. Le carossier du coin (moins 200 hab) met sur son 504 ,tout les ans une couche d'huile de vidange sous toute la caisse...(bonjour le coté ecolo !!!!!!!!!!!) Exe^mple à eviter. |
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| Auteur: | saal32 [ 04 Déc 2006, 09:54 ] |
| Sujet du message: | |
hello, Saint Dinitrol? C'est liquide, non? Tu fais comment pour le balancer dans les corps creux? Vaporisateur? Tu injecte de la cire après? |
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| Auteur: | dangelfan [ 04 Déc 2006, 19:55 ] |
| Sujet du message: | |
saal32 a écrit: hello, Saint Dinitrol? C'est liquide, non? Tu fais comment pour le balancer dans les corps creux? Vaporisateur? Tu injecte de la cire après? Tu fais des trous dans tes corps creux (style bas de caisse) ou mieux tu utilise ceux prevu d'origine (avec un capuchon en plastique) ensuite tu as un pistolet spécial avec un tuyau (20-30 cm) en bout de tuyau il y a un diffuseur qui pulverise le produit en forme de parapluie (comme si tu met le doigt devant).. C'est tout, bien mettre du papier journal sous les pieces à traiter ,parce qu'il est recommander de diffuser jusqu'a que ça deguelle.. Je ne sais pas trop si c'est clair ?? |
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| Auteur: | FRANZ [ 04 Déc 2006, 20:29 ] |
| Sujet du message: | |
Salut, Moi j'ai pulvérisé du RUSTOL dans mes bas de caisse. On verra bien ! Il faut renouveller les pulvérisations avec le Dininitrol ? |
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| Auteur: | dgl13 [ 27 Jan 2007, 10:16 ] |
| Sujet du message: | |
tu l'achetes ou le DINITROL? il detruit la rouille superficiel dedant les bas de caisse?il dur combien de temps? merçi,a+ fred13 |
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| Auteur: | Olivier250 [ 27 Jan 2007, 11:03 ] |
| Sujet du message: | |
Moi, dans un département où le sel est utilisé à profusion l'hiver et donc, très agressif pour les voitures, je pulvérise tous les ans de l'huile hydraulique biodégradable. C'est obligatoire maintenant pour les engins de TP pour permettre le travail en rivière et limiter les risques pour l'environnement en cas de fuite. En plus, l'huile hydraulique n'attaque pas les joints. L'huile moteur du garagiste de Dangelfan, oui. A mon avis les joints de portières et autres doivent être tout gondolés sur son 504 (?). |
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| Auteur: | dangelfan [ 27 Jan 2007, 11:09 ] |
| Sujet du message: | |
dgl13 a écrit: tu l'achetes ou le DINITROL? il detruit la rouille superficiel dedant les bas de caisse?il dur combien de temps? merçi,a+ fred13 Il ne detruit rien, c'est une resine qui empeche l'humidite de rentrer en contact avec le metal. Quand tu le passe c'est beaucoup plus liquide que le blackson et donc tu peux faire les corps creux même dans les coins.. Combien de temps ça dur ? J'en remettrait tout les 4 à 8 ans selon ou tu habite (?) Dinitrol est une marque, (l'initiateur !!) tu en retrouve chez tout les carrossiers qui travail dans les regles de l'art. Tu dois en trouver chez AD , Laurent, Wurst |
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| Auteur: | dangelfan [ 27 Jan 2007, 11:13 ] |
| Sujet du message: | |
Olivier250 a écrit: Moi, dans un département où le sel est utilisé à profusion l'hiver et donc, très agressif pour les voitures, je pulvérise tous les ans de l'huile hydraulique biodégradable. C'est obligatoire maintenant pour les engins de TP pour permettre le travail en rivière et limiter les risques pour l'environnement en cas de fuite. En plus, l'huile hydraulique n'attaque pas les joints. L'huile moteur du garagiste de Dangelfan, oui. A mon avis les joints de portières et autres doivent être tout gondolés sur son 504 (?). Le papy garagiste qui fait ça ne se rends pas trop compte de ce qu'il fait .J'ai essayer de lui dire qu'il y avait d'autres solutions mais j'ai eu le droit à "gamin, j'ai toujours fait comme ça"... Pour les joint de porte je sais pas, mais le sol ou il garde son PU est pas beau à voir. Tu aurais un nom, une marque, une fiche produit de ton huile ? Ca m'interesse pour mon boulot. |
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| Auteur: | Olivier250 [ 27 Jan 2007, 17:48 ] |
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James a écrit: Tu aurais un nom, une marque, une fiche produit de ton huile ? Ca m'interesse pour mon boulot. Non, désolé, je n'ai pas fiche produit. En fait, moi je récupère l'huile hydraulique usagée. Je demande aux mécanos me la mettre de côté. Avec 5 litres, je fais au moins 5 hivers. De toute façon, tous les pétoliers fournissent des huiles hydrau biodégradables. En fournisseur, il faut voir du côté des grossistes car ça se vend en fût de 200. Rare en 5 l. Je te retiens au courant si j'ai du nouveau. |
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| Auteur: | rebel 97.4 [ 28 Jan 2007, 14:23 ] |
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dangelfan concernant l'huile hydraulique biodégradable , voici une piste : - marque : Q8 oils - type : holbein NWG tel ligne info produits : 01 41 12 26 26 fax : 01 41 12 26 36 www.q8oils.fr c'est une marque parmi tant d'autres , le commercial local est incolable sur ses produits et les questions d'ordre technique , niveau conseils il est au top , c'est la raison pour laquelle on travaille de plus en plus avec eux malgré quelques problèmes d'appro liés à l'éloignement . A+ |
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