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 Sujet du message: Revision train AR
MessagePosté: 26 Mar 2021, 14:13 
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Bonjour

Roulement de moyeu de train AR Je veux l'extraire afin de changer le joint qui est derrière mais il me resiste le bougre Si vous avez le mode d'emploi qui va bien je suis preneur Je n'ose pas trop taper toujours peur de faire plus de dégats que de bien


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 Sujet du message: Re: Revision train AR
MessagePosté: 26 Mar 2021, 20:42 
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Désolé je ne sais pas.
Mais je suis de tout cœur avec toi. :D


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 Sujet du message: Re: Revision train AR
MessagePosté: 27 Mar 2021, 08:48 
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J ai une doc sur les 504 normale. C est les mèmes train AR ou pas. Si oui je peux envoyer qq extraits si ça peut aider.


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 Sujet du message: Re: Revision train AR
MessagePosté: 28 Mar 2021, 18:40 
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Donc aprés moult recherches deux solutions pour sortir ce put... de roulement La 1ère je le sacrifie en le coupant la seconde utiliser un décolleur de rlts Comme mon rlt est nickel et coute un bras j'opte pour le seconde solution Surtout que je ne veux changer que le joint J'ai trouvé un decolleur à un prix modique sur LBC
Comme je fais une restau assez complète j'ai bien envie de remplacer ma BT simple par une avec blocage de différentiel J'en ai récupéré une il y a longtemps mais l'arbre d'entrée avait été coupé Conclusion il m'en faut un Allez jeter un oeil dans la rubrique recherche
Si quelqu'un en a déja restauré une est ce compliqué et combien coute un kit de restau ?
Cdlt


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 Sujet du message: Re: Revision train AR
MessagePosté: 12 Mai 2021, 21:11 
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Bonsoir
Bon aujourd'hui démontage de la BT pour changer l'arbre d'entrée Un peu de limaille dans le fond Tout semble normal dans la partie avant
donc je poursuis par la dépose de la partie arrière et la chiot.. la fourchette de verouillage est complètement usée et ne remplit plus sa fonction et il ya deux tétons de verouillage de cassés avec les morceaux restés dans le planétaire Pour l'instant je n'arrive pas à les extraire Vais certainemnet être obligé de demonter le différentiel et la problème je n'ai pas le matos qui va bien Devrais ensuite rechercher fourchette de commande et tétons de vérouillage Si vous avez une piste pensez à moi idem pour le contact de poumon
Cordialement


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 Sujet du message: Re: Revision train AR
MessagePosté: 13 Mai 2021, 10:50 
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Mieux qu'un discours une photo


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 Sujet du message: Re: Revision train AR
MessagePosté: 23 Mai 2021, 21:32 
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salut claude,
J'ai pas mal de pièces de BT, il te faut quoi exactement?

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 Sujet du message: Re: Revision train AR
MessagePosté: 23 Mai 2021, 22:03 
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Salut Yves
Ca avance avec pas mal de galères La depose d'un des demi flasque de RLT arrière pour changer les joints s'est pas bien passée L'épaulement a cassé tellement le rlt est monté serré J'ai été obligé de le faire usiner afin de monter une bague en remplacement de l'épaulement
Ensuite lors de du demontage de la BT pas moyen de faire sortir la bague (photo) malgré l'utilisation de l'extracteur adéquat vu dans le post de pouget Pas mille solutions donc j'ai poussé un peu la pression de la presse et paf la bague a pété en 2 J'attend un retour du 28 a qui j'ai envoyé ma liste de courses et je garde sous le coude ta proposition La plupart des pièces du vérouillage sont sur ses annonces
seule la disponibilité de la bague m'inquiète
Merci


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 Sujet du message: Re: Revision train AR
MessagePosté: 24 Mai 2021, 11:51 
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Il me semble que j'ai la bague.
L'autre pièce peut être aussi mais pas sûr.
Par contre j'ai des pions de verrouillage, ça c'est sûr.

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 Sujet du message: Re: Revision train AR
MessagePosté: 10 Juin 2021, 11:45 
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Bonjour
Connaissez vous la matiere de la bague à trou dans laquelle passent les pions de blocage du différentiel de la BT
Si par miracle quelqu'un en a une , j'ai besoin de ses cotes
De même de quel type sont les 4 goupilles qui la tienne en place

Cdlt


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 Sujet du message: Re: Revision train AR
MessagePosté: 23 Juin 2021, 19:15 
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T'as trouvé?

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 Sujet du message: Re: Revision train AR
MessagePosté: 24 Juin 2021, 18:49 
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Salut Yves
Si tu peux te séparer de la bague cela sera déja un bon début La refaire usiner n'est pas trés compliqué , j'ai l'ancienne pour les cotes
Le plus compliqué c'est le traitement thermique
Par contre aucune indication pour la bague à trous (Celle dans laquelles passe les pions ) certainement en bronze mais aucune cotes pour la refaire
Il faut que j'avance donc je mets en parenthèse la restau de la BT avec blocage et je vais remonter celle qui n'en a pas
Il faut à un moment faire la part des choses et le coût en pièces neuves (un bras) pour uniquement la BT est à mon avis disproportionné
par rapport à la valeur de ma bonne vielle 504
A+


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 Sujet du message: Re: Revision train AR
MessagePosté: 24 Juin 2021, 21:29 
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Si tu as une photo je l'ai peut être cette bague à trous...

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 Sujet du message: Re: Revision train AR
MessagePosté: 26 Juin 2021, 06:56 
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J'ai copié une photo du net ,la mienne est complètement hs ( la bague a coté du pignon )


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 Sujet du message: Re: Revision train AR
MessagePosté: 26 Juin 2021, 07:10 
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J'ai un pont arrière en provenance d'une 504 PU 2 roues Sur le coté est frappé EFN2 Si je consulte la doc le E voudrait dire que le rapport de reduction est 8/39 ,mais en le faisant tourner je n'obtient rien qui correspond a la doc
Si vous cette frappe vous parle pensez à moi Merci


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