riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - problème d'identification des freins arrières

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:28

Index du forum » Trucs et Astuces » 504 Break et PickUp » 504 Mécanique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 16:29 
Hors ligne
Expert

Inscription: 23 Déc 2006, 15:02
Messages: 547
Prénom: Frederic
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Finition: D
Année: 01 Mar 1987
Origine du véhicule: Onf
oai, sa m'ennerve je suis en trein de me battre avec l'ordi, en plus j'ai pas trop saisi ce qui faut mettre dans cette adresse [img]... par e-mail il ne marche pas et par HP... non plus je vais retenté.. aussi non je vais essayer de passer les photos par un autre ordi....ou un autre dangelistes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 16:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 17:21
Messages: 1669
Prénom: Olivier
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Finition: Confort
Année: 30 Juin 1989
Origine du véhicule: Otan
l adresse http://www.punbb.org/img/small_logo.png c est l adresse de l image PUNBB
et http en minuscule.
(si vos PC ne font pas la difference entre les majuscules et les minuscules, les serveurs , en general des unix, eux font la difference )

Moi je suis sur station de travail unix , sensible à la casse (en imprimerie difference entre majuscule et minuscule)

_________________
Olivier :cool:

___________
Doucement : Mieux vaut arriver en retard à la maison qu'en avance au cimetière.
Doucement : Qui veut aller loin ménage sa monture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 16:43 
Hors ligne
Expert

Inscription: 23 Déc 2006, 15:02
Messages: 547
Prénom: Frederic
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Finition: D
Année: 01 Mar 1987
Origine du véhicule: Onf
ok, http://www.scan0015.org/img/small_logo;png [/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 17:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 17:21
Messages: 1669
Prénom: Olivier
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Finition: Confort
Année: 30 Juin 1989
Origine du véhicule: Otan
envoie les moi
mail persodangel@free.frNOSPAM tu vire NOSPAM c est à dire free.fr
c est pour eviter les robots qui prennent les adresses mail
et te renvoie des tas de spam ou pourriels ( courrier electroniques pourri)
tu sais pour acheter du viagra ou te faire grandir le s.........

_________________
Olivier :cool:

___________
Doucement : Mieux vaut arriver en retard à la maison qu'en avance au cimetière.
Doucement : Qui veut aller loin ménage sa monture.


Dernière édition par persodangel le 08 Fév 2007, 20:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 17:46 
Hors ligne
Expert

Inscription: 23 Déc 2006, 15:02
Messages: 547
Prénom: Frederic
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Finition: D
Année: 01 Mar 1987
Origine du véhicule: Onf
NOSPAM????? à ok, c'est connn..... en attendant merçi pour le conseil


Dernière édition par dgl13 le 09 Fév 2007, 08:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 17:56 
Hors ligne
Membre

Inscription: 16 Déc 2006, 18:41
Messages: 156
pour mes freins arriere 504x4 pick up de 1988 c est du LUCAS /BENDIX c est marquer sur la marchoir le KIT de frein m a coute chez un équipementier 133,62 euro il faut la largeur de la machoire et le diametre int du tambour et j ai changer les 3 cables de frein a main 2 étaient disponibles sur commande chez l équipementier ( ne pas jeter les anciens cables ca ce refait )35.07 euro dont 8 euros de port et le 3iemes cables chez peugeot 18,05 euros ht plus 1 litre de DOT 4 liquide de frein et d embrayage j ai remis aussi les 6 vis neuve pour fixer les tambours (toutnevis a frapper obligatoire ) 2,58 euros ht les 6 chez peugeot . puis passage au C T OK


Dernière édition par DANGEL14 le 21 Mar 2007, 17:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 22:22 
Hors ligne
Membre

Inscription: 07 Juil 2006, 21:23
Messages: 27
Merci pierafin pour ces références. Pour remédier au manque d'efficacité, j'ai tout démonter, nettoyer, degripper, regraisser et après mes pauvres 18% d'efficacité au CT, maintenant ça bloquerait presque sur goudron! Mais bon, à présent je l'ai mise en vente, il s'agirait pas que je la retourne!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007, 14:16 
armitage a écrit:
tu pourrais nous faire une photo de cette bague stp?

cette bague est une frette qui sert le roulement. elle est montée a chaud , donc pour la demonter, il faut soit chauffer cette bague est l'extraire a la presse, soit la découper et la changer ! le tout pour permettre le demaontage du roulement et l'echange du joint !


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Index du forum » Trucs et Astuces » 504 Break et PickUp » 504 Mécanique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ