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Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

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 Sujet du message: Re: Montage d’un xd3t à la place d’un xd2
MessagePosté: 22 Avr 2020, 10:43 
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Inscription: 03 Juil 2007, 09:23
Messages: 28
Prénom: pierre
Marque: Peugeot
Véhicule: 505 Break
Finition: sx
Année: 01 Nov 1991
Origine du véhicule: Dde
Le piston et la tête hydraulique c’est la pièce qui distribue le gasoil au moteur
C’est comme les gicleurs dans un carburateur pour faire simple
Les pompes bosch des XD2S ont des pistons plus gros que les pistons des pompe bosch des XD3T
Donc normalement il devrait être plus puissant mais peut-être consommer un peu plus

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 Sujet du message: Re: Montage d’un xd3t à la place d’un xd2
MessagePosté: 24 Avr 2020, 22:23 
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Messages: 459
Prénom: Frederic
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Finition: D
Année: 01 Mar 1987
Origine du véhicule: Onf
Bonsoir, intéressant ce joint de villo.....


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 Sujet du message: Re: Montage d’un xd3t à la place d’un xd2
MessagePosté: 29 Juin 2020, 19:13 
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Inscription: 20 Avr 2018, 15:22
Messages: 47
Prénom: billy
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Finition: Dangel
Année: 01 Jan 1981
Origine du véhicule: Particulier
Salut
Petite question quelle est l’utilité du reniflard qui vas du bas carter au cache culbuteur?
Le reniflard existe que sur les modèles turbo?
Sur mon moteur j’ai l’impression que le bas moteur est mis en pression via ce raccordement

A+


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 Sujet du message: Re: Montage d’un xd3t à la place d’un xd2
MessagePosté: 14 Juil 2020, 01:37 
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Inscription: 03 Juil 2007, 09:23
Messages: 28
Prénom: pierre
Marque: Peugeot
Véhicule: 505 Break
Finition: sx
Année: 01 Nov 1991
Origine du véhicule: Dde
Bonjour

Le tuyau qui va du carter d'huile au bouchon du cache culbuteur est très important sur un moteur turbo et il est absolument nécessaire car les moteurs turbo produisent plus de gaz et de vapeurs que les moteurs atmo
Du coup ce tuyau évite une surpression dans le carter d'huile se qui engendrerait sinon des fuite d'huile

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