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Montage d’un xd3t à la place d’un xd2
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Auteur:  pica33 [ 22 Avr 2020, 10:43 ]
Sujet du message:  Re: Montage d’un xd3t à la place d’un xd2

Le piston et la tête hydraulique c’est la pièce qui distribue le gasoil au moteur
C’est comme les gicleurs dans un carburateur pour faire simple
Les pompes bosch des XD2S ont des pistons plus gros que les pistons des pompe bosch des XD3T
Donc normalement il devrait être plus puissant mais peut-être consommer un peu plus

Auteur:  dgl13 [ 24 Avr 2020, 22:23 ]
Sujet du message:  Re: Montage d’un xd3t à la place d’un xd2

Bonsoir, intéressant ce joint de villo.....

Auteur:  POUGET [ 29 Juin 2020, 19:13 ]
Sujet du message:  Re: Montage d’un xd3t à la place d’un xd2

Salut
Petite question quelle est l’utilité du reniflard qui vas du bas carter au cache culbuteur?
Le reniflard existe que sur les modèles turbo?
Sur mon moteur j’ai l’impression que le bas moteur est mis en pression via ce raccordement

A+

Auteur:  pica33 [ 14 Juil 2020, 01:37 ]
Sujet du message:  Re: Montage d’un xd3t à la place d’un xd2

Bonjour

Le tuyau qui va du carter d'huile au bouchon du cache culbuteur est très important sur un moteur turbo et il est absolument nécessaire car les moteurs turbo produisent plus de gaz et de vapeurs que les moteurs atmo
Du coup ce tuyau évite une surpression dans le carter d'huile se qui engendrerait sinon des fuite d'huile

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