riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - Boxer Dangel

Forum DANGEL

PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 22 Juil 2025, 05:40

Index du forum » Trucs et Astuces » Boxer/Jumper/Ducato - Mécanique & Carrosserie

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 13:28 
Bonjour,

Je possède un Boxer Dangel, je cherche d'autres propriétaires de ce modéle pour échange de tuyaux

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 20:48 
Membre

oulalala c'est recent ça :p ici il n'y a que de vieux coucous (pour le moment mais qui sait)
j'espere que tu en es content il te sert pour quelle occasion?

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 02:11 
Salut armitage,

Je vais dans les champs et les bois poser des ruches pleine d'abeilles . C'est juste un tous chemin, mais à part la garde au sol un peu basse, j'en suis assez content.

Salutation.

JC

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 21:11 
Passionné

Bonsoir Miels,

Je transhume aussi avec ma 505 DGL (en amateur off course). Y'a des photos sur "diverses photos 2006".

Moi, je mène mes ruches en montagne à 1000 mètres. L'approche est un peu hard et je suis bien content d'avoir un franchisseur comme la 505 (gros renvois d'eau, dalles rocheuses, ornières, etc.). Ou c'est embêtant, c'est que la remorque ne passe pas donc, je suis obligé de décharger de la remorque et mettre dans la voiture. Je fais ça sur deux jours et à chaque fois 4 voyages pour un total de 20 ruches transhumées. Je te raconte pas comme je dors bien le soir.

Tu es un apiculteur pro ? Le boxer est il un véhicule adapté ? Tu as peut être mis un palan avec fourches tranpalettes ?

Bon assez de question.

A bientôt et bienvenu.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2006, 18:28 
miels a écrit:
Bonjour,

Je possède un Boxer Dangel, je cherche d'autres propriétaires de ce modéle pour échange de tuyaux

Merci

salut miels, je suis proprietaire d'un jumper année 2002 si ça peut-aider....voila
a+

Index du forum » Trucs et Astuces » Boxer/Jumper/Ducato - Mécanique & Carrosserie