riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - Boxer grand froid.

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 29 Avr 2024, 13:10

Index du forum » Trucs et Astuces » Boxer/Jumper/Ducato - Mécanique & Carrosserie




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2009, 03:21 
Hors ligne
Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 03:04
Messages: 23
Il me semble que la Norvege a commande un paquet de nos Boxer-Dangel favori pour leurs postes.

Savez vous s'ils avaient des dispositifs particulier pour le froid (genre prechauffage des pompes d'injection, degelage du reservoir... je ne sais pas quoi).

Bonne journee!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2010, 21:36 
Hors ligne
Membre

Inscription: 15 Avr 2010, 21:23
Messages: 13
Je n'ai pas d'information, mais dans le nord ils roulent avec un mélange dieser/ kerosen (-55C) ont de l'huile plus fluide ... De plus comme sur mon jumper ont certainement un chauffage stationnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 22:06 
Hors ligne
Membre

Inscription: 17 Juin 2010, 21:45
Messages: 22
Prénom: Ceferino
Marque: Peugeot
Véhicule: Jumper
Année: 01 Jan 1996
Origine du véhicule: Particulier
Bonjour, je suis de la maison Dangel. Enfin, Henry D. était mon beau père. Je n'y travaille plus, mais je reste branché. C'est un plaisir trouver ce forum ce soir.

Bon, pour les Dangel du Norvège, c'était mon deal quand je faisais partie de la direction. Je sais que pour nous ce sont des véhicules comme les autres véhicules PSA. Nous les avons transformés comme tout bahut PSA. Il faut noter que la Poste de Norvège a commandé beaucoup de Partners, mais pas de Boxers.

Alors, est-ce que PSA a fourni des dispositifs particuliers pour le froid? Je n'en suis pas sûr. Je me souviens qu'ils avaient tous des Webasto. Ça nous le notons à la réception du véhicule. Mais nous notons uniquement les équipements qui ont un impact sur la transformation. Préchauffer le pdi, chauffer le res, les choses comme ça ne nous concernent pas pour la transformation 4x4.

Cela dit, je vais quand même demander à mes anciens collègues s'ils en savent plus sur le sujet.

Ceferino

_________________
Membre de la famille Dangel, habitant pas loin de Sentheim. Notre famille roule en Boxer 9pl 4x2 1.9ted an 96.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 09:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 17:21
Messages: 1669
Prénom: Olivier
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Finition: Confort
Année: 30 Juin 1989
Origine du véhicule: Otan
RenoHuskerDu a écrit:
Bonjour, je suis de la maison Dangel. Enfin, Henry D. était mon beau père. Je n'y travaille plus, mais je reste branché. C'est un plaisir trouver ce forum ce soir.

Bon, pour les Dangel du Norvège, c'était mon deal quand je faisais partie de la direction. Je sais que pour nous ce sont des véhicules comme les autres véhicules PSA. Nous les avons transformés comme tout bahut PSA. Il faut noter que la Poste de Norvège a commandé beaucoup de Partners, mais pas de Boxers.

Alors, est-ce que PSA a fourni des dispositifs particuliers pour le froid? Je n'en suis pas sûr. Je me souviens qu'ils avaient tous des Webasto. Ça nous le notons à la réception du véhicule. Mais nous notons uniquement les équipements qui ont un impact sur la transformation. Préchauffer le pdi, chauffer le res, les choses comme ça ne nous concernent pas pour la transformation 4x4.

Cela dit, je vais quand même demander à mes anciens collègues s'ils en savent plus sur le sujet.

Ceferino

Ceferino, Bienvenue parmi nous
ou plutot : heureux du retour , car à te lire , Dangel était le quotidien .
et heureux que tu puisse nous aider .

Olivier
=====

_________________
Olivier :cool:

___________
Doucement : Mieux vaut arriver en retard à la maison qu'en avance au cimetière.
Doucement : Qui veut aller loin ménage sa monture.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Index du forum » Trucs et Astuces » Boxer/Jumper/Ducato - Mécanique & Carrosserie


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ