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MessagePosté: 21 Nov 2010, 10:43 
Salut les Dangelists,

J'ai un jumper dangel de 2004, 2.8 L HDI. j'ai la doc technique jumper normal et je cherche la doc specifique du dangel.
quelqu'un saurait-il comment me la procurer ? car sur emule je n'ai rien trouvé.
merci d'avance à tous pour votre réponse.


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MessagePosté: 21 Nov 2010, 16:29 
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elle n'existe pas, seul psa à fait quelque chose se rapportant à ce véhicule


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MessagePosté: 21 Nov 2010, 19:38 
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Inscription: 19 Juin 2007, 21:53
Messages: 137
bonjour, pour toutes infos sur ces vehicules tu doit t'adressé a des profs , les seuls a avoir les docs et a pouvoir commander au automobiles dangel !!

salutations jfr

_________________
DANGEL 63 SPECIALISTE DANGEL PIECES NEUVE OCCASION REVISION


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MessagePosté: 21 Nov 2010, 20:23 
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justement le professionnel c'est moi !


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MessagePosté: 22 Nov 2010, 08:19 
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Inscription: 18 Juil 2008, 17:22
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Dangel63, Chupsy travaille chez Dangel et prodigue de très bons conseils, notamment pour les possesseurs de dangels récents depuis de nombreux mois. Cela lui donne une légitimité certaine. Tu connais peut-être mieux que lui les plus anciens, ce qui fait que c'est très bien de vous voir fréquenter tous les deux ce forum, mais ça ne sert à rien de se tirer dans les pattes !

A +


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MessagePosté: 22 Nov 2010, 16:51 
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merci mais précision inutile car il sait très bien où je travaille.
je ferme la parenthèse.


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MessagePosté: 03 Déc 2010, 10:16 
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Inscription: 02 Déc 2010, 19:40
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Bonjour Chupsy
Au sujet de cette doc peugeot concernant les transformations Dangel, est il possible de se la procurer?


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MessagePosté: 03 Déc 2010, 16:43 
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je regarde


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MessagePosté: 03 Déc 2010, 21:47 
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chupsy a écrit:
justement le professionnel c'est moi !

Je confirme à 300%


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MessagePosté: 06 Déc 2010, 20:32 
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disponible sur le site citroen en pdf


Dernière édition par chupsy le 06 Déc 2010, 20:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Déc 2010, 10:41 
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Inscription: 02 Déc 2010, 19:40
Messages: 5
Bonjour Chupsy
Juste une question
Sur le boxer 4x4 Dangel monté une boite transfert avec visco coupleur
Pourquoi ne pas monter simplement une prise de mouvement avec un renvoi d'angle simple et peut etre un flector (pour ménager l'ensemble) juste avant l'arbre qui va au pont arrière.
La solution serait moins chère non???


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MessagePosté: 13 Déc 2010, 16:54 
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Inscription: 12 Aoû 2008, 17:29
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Prénom: Chupsy
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Année: 01 Jan 2000
Origine du véhicule: Inconnu
sur la version avant 2002, 2 possibilités avec ou sans visco, après, version unique avec visco. c'est vraiment lui qui ménage l'ensemble de la transmission, sans c'est risquer de casser qlq chose si erreur de manip


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 Sujet du message: Re: doc technique dangel pour jumper
MessagePosté: 21 Déc 2011, 16:28 
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Inscription: 02 Déc 2010, 19:40
Messages: 5
Bonjour Chupsy et salut à tous les Dangélisites
Juste 1 ou deux questions:
1-Chez Dangel a-t-on essayé (en tous cas cherché) de faire en sorte que la transmission soit complètement débrayé dès lors que l'on est en 4x2? (l'arbre qui tourne en permanence, c'est pas le top au niveau brut et conso.)

-2 Partant du principe que Dangel fait fondre des carters spécifiques pour ses boites, n'y aurai-t-il pas une possibilité de remplacer les 2 roulements coniques (1 coté moteur et l'autre coté différentiel, autant que je me souvienne), car en général, les premiers roulements qui lâchent ce sont les coniques (sur toute les boites et pas sur Dangel uniquement).Je suis persuadé qu'en grattant un peu d'espace, il y a la place pour mettre (soyons fous)des doubles rangées de billes autrement plus costauds. Peut être est ce un voeu pieu mais quels problèmes en moins!!

-3 Pour la boite/différentiel et la transfert l'huile c'est la même?


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 Sujet du message: Re: doc technique dangel pour jumper
MessagePosté: 21 Déc 2011, 19:01 
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Inscription: 12 Aoû 2008, 17:29
Messages: 643
Prénom: Chupsy
Marque: AUCUNE
Véhicule: -
Année: 01 Jan 2000
Origine du véhicule: Inconnu
Q1: sujet surement abordé, mais cout trop élévé.
Q2: pour les boites, la base est de garder le carter d'embrayage d'origine ainsi qu'un maximum de pièces de série (comme le différentiel). c'est aussi une question de cout.
Q3: bv 75w80 (2.8L pour une boite non réducteur et 3.2L pour une réducteur) bt + pont 80w90 api gl5 (0.70L / BT et au niveau pour le pont).


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 17 Jan 2016, 23:57 
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Inscription: 15 Jan 2016, 23:24
Messages: 1
Prénom: Olivier
Marque: Peugeot
Véhicule: Boxer
Année: 16 Juil 2003
Origine du véhicule: Inconnu
chupsy a écrit:
sur la version avant 2002, 2 possibilités avec ou sans visco, après, version unique avec visco. c'est vraiment lui qui ménage l'ensemble de la transmission, sans c'est risquer de casser qlq chose si erreur de manip


Bonjour à tous, je remonte ce sujet pour une demande de précision : pour un boxer de 2003, le passage en 4x4 se fait manuellement mais le visco est déjà présent c'est bien ça?
Merci


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