riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - Dangel extra terrestre!!!

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:17

Index du forum » Trucs et Astuces » Boxer/Jumper/Ducato - Mécanique & Carrosserie




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006, 10:23 
ok, ok aprés les fetes la je touche plus terre......Noël oblige
a+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 19:21 
salut à tous,
je crois avoir mis le doigt sur mon probleme de vibration, j'ai le pont arriere tapissé d'huile, la premiere fois le garage m'avait dit "c rien c un trop plein", oui mais voila le trop plein moi je l'ai jamais trouvé et pour cause....
manque pas d'air ce garagiste merde, de la à ce qu'il ai debrancher volontairement la commande pneumatique
lors de la vente.....
du coup je roule plus car je pense que ça va s'agraver avec le temps, le pont arriere chauffe en 4x4 !!!!
youpi


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 14:02 
Hors ligne
Membre

Inscription: 09 Jan 2006, 20:55
Messages: 187
tu as plus qu'a lui ramener les ponts ne doivent pas chauffer si il le font c'est que ca force dedans

_________________
504 pick up dangel essence "gdf" equipé pare buffle, protection moteur boite et pont
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2007, 18:15 
salut ik-mar
les ponts chauffent quand même un peu , mais même aprés une longue distance on doit pouvoir poser la main sur la coquille quelques secondes .
si tu trouves de l'huile dessus c'est que ça doit sortir par le dégagement d'air , quand le pont fonctionne à sa température normale l'huile ne sort pas , par contre si elle n'est pas loin de bouillir ça dégueule !!!!
soulève l'essieu arrière en posant le pont sur le crick et fait tourner les 2 roues à la main pour entendre un éventuel bruit , tu peux aussi vidanger le pont dans un récipient propre et controler l'état de l'huile qui te donnera des indications ( couleur , limaille , eau .... )
si ton fourgon a souvent passé des gués , il se peut que le pont ait pris l'eau : à controler ( eau + huile = liquide blanchâtre ) .
tiens nous au courant .
A+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 18:44 
salut à tous.......suite de la serie

voila j'en sais un peux plus sur mes soucis de fourgon, il sort du garage (j'ai trouvé un garagiste serieux et compétant...), il lui à fallut moins 1/2 journée pour cerner les problèmes.
la vibration vient du croisillon qui ce trouve en sortie de bv, plus probleme sur la bv "elle chante",
mais bon franchement j'ai l'oreille musicale mais là!!!!!
pour le pont apparament la vidange n'aurait pas été faites car mon garagiste m'a conseiller de la refaire et
il y à presence de limaille mais rien d'anormal...
je suis donc en attente de réponse du garage qui m'a vendu de bahu et qui n'a rien trouvé aprés plus de 3 semaines de test chez eux...............je rigole......mais jaune quand meme.
franchement merci pour tous vos conseils, sans lesquels je crois je n'aurais pas été si combatif...

a+ pour la suite


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dangel extra terrestre!!!
MessagePosté: 01 Jan 2013, 09:18 
Hors ligne
Membre

Inscription: 13 Déc 2011, 20:10
Messages: 41
Prénom: Julien
Marque: Peugeot
Véhicule: Boxer
Finition: VASP
Année: 11 Déc 1995
Origine du véhicule: Pompier
salut a tous
et bonne année
ayant cet fin d'année un peut plus de temps
j'ai put lire un peut
coté vibration moi j'ai fait changer changé le cylinbloc de boite de transfère et ainsi qu'un autre au niveau de la liaison triangle/direction
franchement beaucoup mieux
me reste une vibration important en cote ou très chargé au démarrage
en première puis seconde et passé 40/60k/h plus rien
je soutiens a mon mécano que c'est les tête d'amortisseur et lui me soutient que non
bonne a changer mais désireux de durcir les ressort j'attend cette opération pour grouper le boulot


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Index du forum » Trucs et Astuces » Boxer/Jumper/Ducato - Mécanique & Carrosserie


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ