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 Sujet du message: BOITE TROP LONGUE REFERENCE POUR UNE AVEC REDUCTEUR
MessagePosté: 03 Sep 2015, 20:19 
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Inscription: 22 Aoû 2015, 22:11
Messages: 1
Prénom: Mano
Marque: Peugeot
Véhicule: Boxer
Année: 01 Jan 2000
Origine du véhicule: Pompier
Bonsoir, besoin d’aide !

Je viens d’acheté à une enchère un boxer dangel 2.5 TDI 310 CS (id :VF3231B4415823197 du 13/01/2000). L’essai sur route était très satisfaisant, rien n’a voir avec mon ancien trafic 4x4 .Par contre sur chemin, la boite est vraiment longue, impossible de monter charger (1Tonne 4) sur des pistes pentu avec ornières (là ou le trafic monté) :( . Même en étant pas charger ca roule trop vite pour des ornières bosses …

Du coup je suis coincé sois je revends l’engin, sois je change la boite pour une avec réducteur. La boite est hors de prix en échange standart, mais bon le véhicule n’a que 46 000km. Est-ce que quelqu’un aurait des retours sur ce vendeur svp ? (FRANS AUTO Service boite de vitesse).

Chez Dangel, ils m’on dit de regarder le couple inscrit sur ma boite pour trouver la bonne (pas les mêmes pour capacité 1t4 et 1t8 de charge), j’ai regardé partout mais a part des références, impossible de trouver ce couple qui serait 13 68. Au fait la référence qui m’a déjà était proposé par un vendeur est MG5T : 20 km qui pour lui serait adaptable sur 2.8 JTD / 2.8 TDI / 2.8 D et 2.5 TDI / TD (celle-ci est sans visco coupleur).

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire qu’elle référence de boite avec réducteur je peux monter sur mon boxer et pourrais je y mettre dessus ma boite de transfert avec visco?? ou peut être une boite sans réducteur mais plus courte ???(comme sur les anciens boxers ). Enfin j’ai vu sur votre forum que les boites avec réducteur sur les boxers a partir de 2004 sont très fragiles, quand est il des modèles avant (1996 2002) ? Est-ce que ca vaut le coup de la changer !

VOILI VOILOU

Merci d’avance pour votre aide :)

Bonne route a vous tous :wink:


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