riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - Crabotage système Dangel

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:58

Index du forum » Trucs et Astuces » Boxer/Jumper/Ducato - Mécanique & Carrosserie




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Crabotage système Dangel
MessagePosté: 12 Sep 2015, 11:33 
Hors ligne
Membre

Inscription: 11 Fév 2015, 13:43
Messages: 7
Prénom: Sylvain
Marque: Citroen
Véhicule: Jumper
Année: 01 Jan 1996
Origine du véhicule: Inconnu
Bonjour
je reviens vers vous pour des intérogations que j'ai sur le système Dangel.
Depuis la remise en route de ce fourgon j'ai effectué quelques 3000km et tout fonctionne parfaitement, mise a par le systéme de crabotage du pont arrière.
Il s'agit d'un jumper 2.5d de 1996, pas de visco, et pas de blocage de diff.
La pompe a vide fonctionne, mais la pression met un certain temps pour creer le vide (tester avec une pompe a dépression). J'ai également tester la reserve de vide en y appliquant une depression d'environ -1 bar avec une pompe a dépression, il n'y a pas de fuites.
Une fois le système rebranché, je n'ai aucune depression en sortie. J'ai donc changé la pompe a vide que je n'ai pas encore testée avec un mano.
Je me pose également des questions sur le branchement des durites sur les élétrovannes (verte et jaune), quelqu'un aurais t'il un schema?
Pour ce qui est de la partie mécanique, elle fonctionne parfaitement, je l'ai tester lors de la dépose du pont. Il n'y a ni point dur ni bruits suspects.

Dans l'attente de réponses a mes interrogations, je vous souhaite une bonne journée
Cordialement

Cordialement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Trucs et Astuces » Boxer/Jumper/Ducato - Mécanique & Carrosserie


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ