riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - les suites de la casse du boitier de transfert

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:20

Index du forum » Trucs et Astuces » Boxer/Jumper/Ducato - Mécanique & Carrosserie




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: les suites de la casse du boitier de transfert
MessagePosté: 07 Mar 2018, 20:37 
Hors ligne
Membre

Inscription: 01 Fév 2018, 09:49
Messages: 9
Prénom: Emmanuel
Marque: Peugeot
Véhicule: Boxer
Année: 04 Mar 2009
Origine du véhicule: Particulier
Bonsoir Expert,

un grand merci pour vos explications précises; je comprends mieux !!
Je vais prendre rdv chez mon garagiste, voir si on arrive à trouver la référence de la BV, et voir si le revendeur Dangel 63 (http://www.pieces-dangel.com) ne se serait pas trompé sur le modèle de BV à me revendre...
Sachant qu'il se refuse à me fournir une facture suite à cette achat, je dois me débrouiller pour trouver cette réponse.
C'est tout de même un peu bizarre cette casse de BT après quelques centaines de km, alors qu'elle n'avait que 25.000km...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les suites de la casse du boitier de transfert
MessagePosté: 17 Avr 2018, 08:05 
Hors ligne
Membre

Inscription: 01 Fév 2018, 09:49
Messages: 9
Prénom: Emmanuel
Marque: Peugeot
Véhicule: Boxer
Année: 04 Mar 2009
Origine du véhicule: Particulier
Bonjour à tous,
ce petit post pour vous informer des suites de la casse de BT sur mon Boxer suite à l'achat d'une BV d'occasion chez Dangel 63: le rdv est pris pour redémonter la BV afin de vérifier si le gérant de Dangel 63 ne s'est pas trompé dans le rapport de boîte (c'est d'ailleurs lui-même qui me l'a suggéré au téléphone : "à moins que je me sois trompé sur le rapport" dixit lui-même). Donc démontage BV, ouverture, comptage des dents.
Il faut dire qu'une casse de BT 150km après changement de BV pose question; surtout pour une BT qui a à peine 20.000km; mais , bon selon ce bricolo de Dangel63, je ne sais pas faire un plein d'huile sur une BT !-))) avec la notice Dangel, c'est pourtant très difficile de faire erreur.
Rendez-vous est également pris pour déposer une plainte contre DANGEL 63, car petit malin qu'il est, il s'arrange pour ne pas avoir d'imprimante le jour de la livraison dans son entrepôt de pièces, vous dit qu'il vous l'envoi par mail...on fait confiance...et RIEN !
Je vous tiendrai au courant , surtout DANGEL 63, suite à l'ouverture de la BV.
A ce jour je suis harcelé par ce Monsieur de chez DANGEL 63: appels multiples à 21h30, insultes, menaces,...on verra ce qu'en pense mon avocate.
J'ai déjà contacté la DIRECCT 63 (ex DGCCRF) qui lui a rendu une petite visite de courtoisie afin de lui rappeler quelles sont les règles en matière de commerce et qu'on ne fait pas comme bon lui semble.
En attendant , soyez très vigilants si vous êtes obligés d'acheter des pièces à cette société, DANGEL 63.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les suites de la casse du boitier de transfert
MessagePosté: 23 Sep 2021, 07:23 
Hors ligne
Membre

Inscription: 12 Sep 2021, 13:44
Messages: 10
Prénom: Ben
Marque: Citroen
Véhicule: Jumper
Année: 10 Nov 2004
Origine du véhicule: Inconnu
Bonjour,
la lecture de sujet m'intéresse beaucoup, je veux me lancer dans l'aventure et je recherche des informations, contacts, services...
Tous ce qui pourra m'aider à ce que cette aventure se passe au mieux, c'est à dire éviter que le véhicule ne reste en panne chez moi.

Le véhicule que je regarde est un boxer avec un bruit dans la boite (longue et courte) (à ce qu'on m'a dit). Je voudrais tout d'abord me rassurer quand à la possibilité de trouver des solutions aux problèmes. Et cela passera forcément par de l'aide (peu importe ou (en considérant que le véhicule ira jusque là) , particulier ou pro), car en mécanique je n'y connais rien et cela ne s'improvise pas.

Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Index du forum » Trucs et Astuces » Boxer/Jumper/Ducato - Mécanique & Carrosserie


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ