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 Sujet du message: changement roulement de roue ar
MessagePosté: 03 Mar 2012, 10:50 
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Inscription: 03 Mar 2012, 10:31
Messages: 2
Prénom: Thierry
Marque: Fiat
Véhicule: Ducato
Année: 10 Juil 2002
Origine du véhicule: Particulier
je cherche comment démonter les roulement de roues ar sur un ducato (frein a disque)
merci


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 Sujet du message: Re: changement roulement de roue ar
MessagePosté: 03 Mar 2012, 12:22 
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Inscription: 03 Nov 2005, 17:21
Messages: 1669
Prénom: Olivier
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Finition: Confort
Année: 30 Juin 1989
Origine du véhicule: Otan
labillebaude33 a écrit:
je cherche comment démonter les roulement de roues ar sur un ducato (frein a disque)
merci

BONJOUR !!!

_________________
Olivier :cool:

___________
Doucement : Mieux vaut arriver en retard à la maison qu'en avance au cimetière.
Doucement : Qui veut aller loin ménage sa monture.


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 Sujet du message: Re: changement roulement de roue ar
MessagePosté: 19 Aoû 2012, 08:57 
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Membre

Inscription: 04 Avr 2012, 04:38
Messages: 7
Prénom: Regis
Marque: Peugeot
Véhicule: J5
Finition: td
Année: 01 Fév 1996
Origine du véhicule: Armée de terre
bonjour,
je cherche comment démonter les roulements de roues arrière j5 td dangel
merci


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 Sujet du message: Re: changement roulement de roue ar
MessagePosté: 15 Oct 2012, 18:50 
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Membre

Inscription: 04 Avr 2012, 04:38
Messages: 7
Prénom: Regis
Marque: Peugeot
Véhicule: J5
Finition: td
Année: 01 Fév 1996
Origine du véhicule: Armée de terre
roulement pour j5 et c25 série 1 et 2 dangel

Roulement de roue SNR : R159.20 (ref roulement seul AB 12076)
▪ Alésage-Ø : 40
▪ Côté d'assemblage : Essieu arrière
▪ Diamètre extérieur [mm] : 90
▪ jusqu'à l'année de construction : 02/1994 (et plus pour les ex armée)
▪ Largeur [mm] : 25

le kit est composé de 4 pièces
roulement
frette
join spy
et join torique (il est trop gros )
je ferais le tuto plus tare :roll:


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 Sujet du message: Re: changement roulement de roue ar
MessagePosté: 24 Nov 2014, 11:43 
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Inscription: 07 Mar 2012, 21:24
Messages: 7
Prénom: Joseph
Marque: Peugeot
Véhicule: J5
Année: 01 Jan 1992
Origine du véhicule: Armée de terre
Bonjour,
petit contribution pour le roulement de roue arrière sur un J5 4*4 TD pour moi, donc avec freins a tambours.
J'avais un roulement mort, au démontage j'ai découvert d'un part le montage dangel et que le joint spy était mort et donc que l'huile du pont arrière fuitait dans le tambour : (très bon pour le freinage! si si).
Le roulement est plaqué en bout d'arbre par une entretoise extrêmement dure a retirer : une demi heure sur la presse a chauffer le tout au chalumeau. A retenir: c'est l'entretoise qui bloque. N'hesiter pas a me contacter si pb
A+
JO


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