Les problemes de ne pas use le cardan inter-bites des radialite aumente.
Je depose ma bt et je trouvez le probleme des les vibrations. Le anterieur propietaire ne pas use le cardan DGL que dis "radialite aumente" et use une peugeot de trnsmision normal. Ils sont aparentemente le memme ma le peugeot et faiete un "chock" entre les deux partes des cardan et le crossillon. Des coups detruits le cardan, crossillon et le tube de liason bv-bt. Je hai refaite le part routond avec le tourne.
Je achat le cardan DGL. Je pense que est milleur achate des pieces originals de chez DGL. Est possible qui ils sont tres cheres ma si nous achate les pieces et nous argent at chez dangel nous sonts en contribution pour continue a le sosteniment de chez DGL et des parts pour nous ancienne voitures. Si ils sont rentables fabrique et vendre son pieces, je crec qui ets bonne pour touts.
Je dit ça pour que Je hai une solution pour adapte une cardan peugeot sur BV-BT. Une solution, je crec, pour aumente le radialite de le cardan. Ma je crec que cettes solutions son uniquemente pour cuand chez DGL il n´hai pas des pieces. Si ils hi han, je pense qui est milleur donne ma argent a chez DGL.
A les photos, ne pouvez pas voire tres bien, ma si vous hai a les mains, les coups sont tres evidentes...
Je compare les cardan et le solution est decoller le part qui sont en rouge qui est le part que ha fette des coups. Depouse le croussillon a le cardan et avec une fresateur ou une "lima" (je ne se pas en frances) cette part que fait le coups.remonte et voula, radialite aumente!!
Le tube Je hai repare pas que ils n´hi hai pas a chez DGL.
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Il n'est pas facile soit dangeliste…
Mais il est grand
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