riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - cardan inter-boite non Dangel

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:14

Index du forum » Trucs et Astuces » 505 Break » 505 Mécanique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 21:27 
Hors ligne
Passionné

Inscription: 24 Jan 2007, 00:02
Messages: 338
Les problemes de ne pas use le cardan inter-bites des radialite aumente.

Je depose ma bt et je trouvez le probleme des les vibrations. Le anterieur propietaire ne pas use le cardan DGL que dis "radialite aumente" et use une peugeot de trnsmision normal. Ils sont aparentemente le memme ma le peugeot et faiete un "chock" entre les deux partes des cardan et le crossillon. Des coups detruits le cardan, crossillon et le tube de liason bv-bt. Je hai refaite le part routond avec le tourne.

Je achat le cardan DGL. Je pense que est milleur achate des pieces originals de chez DGL. Est possible qui ils sont tres cheres ma si nous achate les pieces et nous argent at chez dangel nous sonts en contribution pour continue a le sosteniment de chez DGL et des parts pour nous ancienne voitures. Si ils sont rentables fabrique et vendre son pieces, je crec qui ets bonne pour touts.

Je dit ça pour que Je hai une solution pour adapte une cardan peugeot sur BV-BT. Une solution, je crec, pour aumente le radialite de le cardan. Ma je crec que cettes solutions son uniquemente pour cuand chez DGL il n´hai pas des pieces. Si ils hi han, je pense qui est milleur donne ma argent a chez DGL.

A les photos, ne pouvez pas voire tres bien, ma si vous hai a les mains, les coups sont tres evidentes...

Je compare les cardan et le solution est decoller le part qui sont en rouge qui est le part que ha fette des coups. Depouse le croussillon a le cardan et avec une fresateur ou une "lima" (je ne se pas en frances) cette part que fait le coups.remonte et voula, radialite aumente!!


Le tube Je hai repare pas que ils n´hi hai pas a chez DGL.




Image



Image



Image

_________________
Il n'est pas facile soit dangeliste…

Mais il est grand :)

http://www.kineticsuspensions.es/

http://www.kineticsuspensions.es/blog/


Dernière édition par carlos le 19 Mar 2007, 21:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Trucs et Astuces » 505 Break » 505 Mécanique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ