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MessagePosté: 02 Avr 2007, 21:37 
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Inscription: 24 Jan 2007, 00:02
Messages: 338
Cette une solution par les amortos arriere que sont introuvables. Dangel ils ne fabrique pas.

Je ha fete une nouvelle suport superieur pour adapte les amortos del break normal. Je trouvez nouvelles sur Ebay par 10 €!

Je controlez que lunique diference sur le break normalet les DGL sont 100m.m. plus court. Le charge et le course son egale.

Est tres facile fabrique unes souportes superieur 100m.m. plus longe et ils travaille parfetamente.


Je ha fabrique 140m.m. plus longe par que Je ha modifique les ressorts par eleve ma voiture 40m.m.

Je veux une DGL plus eleve... Je,je,je....


Ici le proces de fabrication.

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Ici les pieces finites....

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Le amorto original...


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Et les nouvelles...

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Si quelqune est interese, je pouvez envoier une plan....

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Il n'est pas facile soit dangeliste…

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http://www.kineticsuspensions.es/

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Dernière édition par carlos le 02 Avr 2007, 21:49, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Avr 2007, 22:20 
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Inscription: 16 Nov 2005, 20:14
Messages: 845
carlos a écrit:
Cette une solution par les amortos arriere que sont introuvables. Dangel ils ne fabrique pas.

Je ha fete une nouvelle suport superieur pour adapte les amortos del break normal. Je trouvez nouvelles sur Ebay par 10 €!

Je controlez que lunique diference sur le break normalet les DGL sont 100m.m. plus court. Le charge et le course son egale.

Est tres facile fabrique unes souportes superieur 100m.m. plus longe et ils travaille parfetamente.


Je ha fabrique 140m.m. plus longe par que Je ha modifique les ressorts par eleve ma voiture 40m.m.




Carlos .. Tu est génial ...





....


Dernière édition par dangelfan le 10 Avr 2007, 20:45, édité 1 fois.

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MessagePosté: 09 Avr 2007, 16:11 
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Inscription: 09 Oct 2006, 16:04
Messages: 843
Prénom: Daniel
Marque: Peugeot
Véhicule: 505 Break
Finition: SXD
Année: 15 Mai 1991
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Putain, Carlos, t'es génial! Restons en contact, je vais avoir besoin de toi! :D

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:cool: Vivons Dangeleusement ! :cool:


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MessagePosté: 10 Avr 2007, 19:04 
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Passionné

Inscription: 24 Jan 2007, 00:02
Messages: 338
et le pieces trates par le corrosion (galvanizado, en espagnol...)


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et le suplement d´aluminium par eleve la part de arriere de la voiture et comme est monte...


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MessagePosté: 11 Avr 2007, 11:13 
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Inscription: 08 Mai 2006, 16:17
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yo! carlos té trop bon ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

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on reconnait l'age des enfants à la taille de leurs jouets ;)
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MessagePosté: 11 Avr 2007, 20:44 
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Passionné

Inscription: 24 Jan 2007, 00:02
Messages: 338
Voila le plan...


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Cette est pour ma voiture que je hai eleve 40m.m.. Pour le standar, le distance D il est de 100m.m. qui est le diference de longue de le standar (reference Peugeot 5206.32) et les DGL.

Le "rayon?" R est a cette cote et a lotre cote pas que si est de a goche o droite. Ma le milleur est faire a toutes deux cotes et fine de probleme.

Regarde le position quand depose l´original pour respete le position.

Si vous avez quelque problem, dis moi.

Salut!!

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MessagePosté: 17 Avr 2007, 22:24 
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Inscription: 24 Jan 2007, 00:02
Messages: 338
Et toute ansamble, avec le suplement...


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