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MessagePosté: 27 Mai 2008, 15:32 
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Quelqu'un a-t-il déjà trouvé des cales d'épaisseur installées entre la traverse et les supports moteurs des 505 (des 504 peut-être également)?
Dangel aurait apparemment installé ces cales lors de la transformation de ses véhicules.

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MessagePosté: 27 Mai 2008, 15:51 
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bonjour, je peut te confirmer que sur mon pu de 91 il y a une cale d epaisseur 1 cm
environ, de chaque cote entre la traverse et le support .
cordialement tbl


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MessagePosté: 27 Mai 2008, 16:00 
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Je n'en ai pas rencontré sur le mien qd j'ai remplacé le moteur mais l'ancien proprio, ou un autre, avait dû ne pas les remettre lors d'un premier remplacement.
J'ai un bruit de "cognement" qui provient peut-être de leur absence! :/

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MessagePosté: 27 Mai 2008, 16:08 
Salut saal32,
Oui effectivement il y a des cales entre la traverse moteur et les supports, mais attention de différentes épaisseurs entre un véhicule essence (6mm) et diesel(12mm), sauf diesel en montage avec cales support moteur hydroélastiques( grosse boule noire à la place des supports en alu)où sont montées les cales de 6 mm.
@ + Franz


Dernière édition par FRANZ68DGL le 27 Mai 2008, 16:09, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Mai 2008, 17:34 
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AAAAAAAAaaaah, d'aaaaaaaaaccord! :D
;) Merci F68!

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MessagePosté: 30 Mai 2008, 12:15 
ben moi lorsque j'ai changé mes supports moteur j'ai rien vu ! auraient -ils disparu lors d'un précédent démontage ?


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MessagePosté: 24 Juil 2008, 22:33 
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Quelqu'un sait-il avec lequel de ces deux types de support moteur il vaut mieux monter un XD3 sur un 5O5? :D

Image Image Image

Le dernier, celui qui ressemble au sergent Garcia :lol:, c'est l'hydroélastique, non? :rolleyes:

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MessagePosté: 25 Juil 2008, 19:38 
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Salut Saal les supports de droite ressemblent ou sont des supports de boite de vitesse de j9 que je trouve légers à mon goût . à+ Bernard

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MessagePosté: 23 Nov 2009, 20:29 
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salut
j'ai relu cette discution et je trouve que mes supports sont bien balezes. est ce un Dangel qui viens de la montagne?
et pourquoi j'en trouve nulle part !
ya cakin ki sait ??

a+



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MessagePosté: 23 Nov 2009, 21:10 
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Saalut, il en traînait sur eBay il y a quelques temps. J'y ai trouvé ces deux ce soir et le second correspond peut-être aux tiens (à vérifier qd même).
Tu peux toutefois monter indifféremment un type ou l'autre [méfiance quand même car les pattes de fixation sur le moteur et sur la traverse sont différentes selon le type du support caoutchouc] : il ne faut qu'adapter les cales de réhausse (cf réponse de FRANZ68DGL juste un peu plus haut). :)

http://cgi.ebay.fr/2-SILENT-BLOC-SUPPOR ... 518e6d2173

http://cgi.ebay.fr/Support-Moteur-Vehic ... 1c0353209e

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MessagePosté: 23 Nov 2009, 21:20 
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j'ai quand meme des cales dessous.
enfin merci qd meme. je vais verifier les cotes et suivre ebay.
a+


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 Sujet du message: Re: Cales & supports moteur
MessagePosté: 25 Mai 2016, 20:26 
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Salut salut ! Toujours sur le remontage de ma dangel... et justement ces cales elles sont obligatoires ? Parce que c'est franchement chiant à remonter ! Je m'en passerai bien mais si elles sont là c'est qu'il y a sûrement une raison, non ? Un conseil peut être ? Merci !


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 Sujet du message: Re: Cales & supports moteur
MessagePosté: 25 Mai 2016, 22:18 
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Marque: Plus de DANGEL
Véhicule: 505 Break
Année: 03 Avr 1992
Origine du véhicule: Inconnu
Bonjour

S'il y a des cales c'est parce que c'est nécessaire pour la bonne position des organes entre eux (moteur/pont AV) -sur nos voitures il ne faut pas grand chose pour créer des vibrations à cause de mauvais alignement ou proximités mécaniques sur mauvais terrain


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