riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - FIABILITE ? BERLINGO ET PARTNET DANGEL

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 18 Mai 2024, 02:47

Index du forum » Trucs et Astuces » Berlingo / Partner » Berl/Part : Mécanique & Carrosserie




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: FIABILITE ? BERLINGO ET PARTNET DANGEL
MessagePosté: 15 Mai 2011, 11:59 
Hors ligne
Nouveau membre

Inscription: 15 Mai 2011, 11:45
Messages: 1
Prénom: Fabien
Marque: Pas encore de DANGEL
Véhicule: -
Année: 01 Jan 1911
Origine du véhicule: Inconnu
Bonjour à tous,
Je suis nouvel inscrit sur ce forum car étant acquereur d'un Parter ou Berlingo 4x4 DANGEL, je me suis permis de consulter les différents sujets portant sur ces véhicules.
Je ne suis pas du tout rassurer quant à la fiabilité de ces véhicules, à priori beaucoup de pannes , arbre de transmission, Boite de transfert.....
Y a t'il parmi vous, des propriétaires de ce type de véhicule qui n'ont jamais été embêté par ces pannes mécaniques ?
Année de fabrication plus robuste que d'autres ?
Kilométrage maxi courant de ce type de véhicule ?

Merci de me donner votre opinion et conseils .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIABILITE ? BERLINGO ET PARTNET DANGEL
MessagePosté: 17 Mai 2011, 20:12 
Hors ligne
Passionné

Inscription: 14 Fév 2008, 16:17
Messages: 209
Prénom: henry
Marque: Peugeot
Véhicule: Partner
Année: 01 Juil 2008
Origine du véhicule: Garage
Salut,

Partner extreme depuis juillet 2008 et 30.000 kms au compteur. Pas de soucis à signaler ( et je touche du bois...). J'ai fait extrêmement attention durant la période de rodage de ne pas trop solliciter le véhicule. J'ai volontairement limité ma vitesse et j'ai aussi évité les longs trajets.

Je surveille la pression des pneus régulièrement ( tous les mois ). Ceci est indispensable pour éviter des ennuis de visco.
J'ai interchangé les pneus avant et arrière à 20.000kms
Aux vidanges, je suis derrière le garagiste pour être certain qu'il fasse bien le boulot :D .

Conclusion so far: véhicule très agréable à conduire tant sur route que sur chemins boueux où il excelle. De par ses suspensions, le Partner Extreme est beaucoup plus confortable que le véhicule de base. J'en ai beaucoup de plaisir tant au boulot que pour l'usage privé.

MAIS...malgré tout l'amour que j'ai pour la marque et pour ce véhicule en particulier, on sent quand même que c'est du léger...Ceci incite à la prudence. On le redit: c'est un tout chemin et pas un 4x4.

_________________
Dangel Partner Extreme


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Trucs et Astuces » Berlingo / Partner » Berl/Part : Mécanique & Carrosserie


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ