riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - nouveau venu dans la famille des dangelistes

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:36

Index du forum » Divers » Discussion generale




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2010, 11:30 
pour les photos il faudra attendre un peu je n'arrive pas a telecharger mes photos pareil pour mon avatar j'suis vraiment nul en informatique mais ca viendra promis .
ronega toi qui est geographiquement pres de moi tu n'aurais pas un plan pour une paire de jante en16" et pour quelque pieces de carrosserie d'occas?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2010, 16:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2006, 16:17
Messages: 718
Prénom: Agenor
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Break
Finition: plateau
Break
Année: 28 Déc 1985
Origine du véhicule: Particulier
souple 34 a écrit:
pour les photos il faudra attendre un peu je n'arrive pas a telecharger mes photos pareil pour mon avatar j'suis vraiment nul en informatique mais ca viendra promis .
ronega toi qui est geographiquement pres de moi tu n'aurais pas un plan pour une paire de jante en16" et pour quelque pieces de carrosserie d'occas?

j'ai des pieces carrosserie pour pu, les jantes faut voir toutes les pieces ne sont pas chez moi.

_________________
on reconnait l'age des enfants à la taille de leurs jouets ;)
Image


Dernière édition par ronega le 23 Juil 2010, 16:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2010, 17:24 
salut ronega tient moi au courant pour les jantes en terme de carrosserie il me faudrait une portiere droite et peu-être plus selon ton stock donne moi tes conditions ( prix et lieu de rdv ) . je pars en vacances vendredi prochain et serai de retour vers le 15 aout donc si tu n'est pas dispo la semaine prochaine on verra ça a mon retour
merci A+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 13:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2006, 16:17
Messages: 718
Prénom: Agenor
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Break
Finition: plateau
Break
Année: 28 Déc 1985
Origine du véhicule: Particulier
souple 34 a écrit:
salut ronega tient moi au courant pour les jantes en terme de carrosserie il me faudrait une portiere droite et peu-être plus selon ton stock donne moi tes conditions ( prix et lieu de rdv ) . je pars en vacances vendredi prochain et serai de retour vers le 15 aout donc si tu n'est pas dispo la semaine prochaine on verra ça a mon retour
merci A+

portieres pas de problèmes, pour les autres pieces à toi de voir ce que tu as besoin, les gentes c'est pas sur, le prix j'pense qu'on s'arrangera, j'suis pas gourmand, le lieu chez moi (la boissiere) plutôt à ton retour pas trop de temps la semaine prochaine.
bonnes vacances.

_________________
on reconnait l'age des enfants à la taille de leurs jouets ;)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2010, 08:42 
merci pour ta réponse ronega je te ferais signe a mon retour salutations


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Index du forum » Divers » Discussion generale


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ