riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - Votre avis pour une annonce

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:52

Index du forum » Divers » Discussion generale




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Votre avis pour une annonce
MessagePosté: 17 Déc 2015, 23:35 
Hors ligne
Membre

Inscription: 03 Nov 2009, 23:21
Messages: 10
Bonsoir à tous,

Je suis balbutiant lorsqu'il s'agit de rester rationnel quant on parle de 504. Actuellement je vois cette annonce et je suis intéressé mais je voulais savoir si vous connaissiez le véhicule car il apparait sur des posts précédents appartenant à Pablo (a priori au moins jusqu'en 2012) et après je ne sais plus.
Il aurait d'après l'annonce de la rouille ce qui m’inquiète forcément.
En pièce spécifique Dangel, il faut être vigilant à quoi? Comment puis je déceler les pbmes sur ces pièces spécifiques?? (La boite de transfert ??)

Je possède un 504 PU classique en indenor mais le dangel essence m'attire. Cependant je ne veux pas faire n'importe quoi, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous. Je vous remercie par avance. D’après le descriptif et d'après vous le prix est il en rapport ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/898255967.htm?ca=7_s

Je vous remercie par avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis pour une annonce
MessagePosté: 18 Déc 2015, 18:46 
Hors ligne
Expert

Inscription: 23 Déc 2006, 15:02
Messages: 542
Prénom: Frederic
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Finition: D
Année: 01 Mar 1987
Origine du véhicule: Onf
bonsoir pour faire simple 5500 euros avec une "caisse pourri" laisse tomber ..... il n'a pas eut "d'acheteur fantôme" c'est juste que son prix et trop excessif !!! pour info je viens d'acheté le dangel pick up bleu qui se trouve dans le VAR pour beaucoup moins que ton annonce .....il démarre, il es complet, mais avec beaucoup de rouille.... donc tu vois ou il baisse "furieusement" le prix ou laisse tomber l'annonce va duré des mois .... le probléme c'est que minimum les bas de caisses sont atteint, au moins "un passage de roue" coté gauche plus cité dans l'annonce, point perforant coté avant droit.... ca veut tout dire TOUT LES SOUBASSEMENT DU V2HICULE sont atteint ..... si tu peut le voir sur place occulte bien les planchés, jonction entre la benne et la caisse derrière le siège....pour moi avec le travail à faire dessus ( sans l'avoir vue) il vaut guère plus de 1500 à quelques poigné d'euros près.....


es tu pres à te retrousser les manches??? es tu bricoleur et bien équipé????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis pour une annonce
MessagePosté: 18 Déc 2015, 18:56 
Hors ligne
Membre

Inscription: 03 Nov 2009, 23:21
Messages: 10
Merci beaucoup pour cette réponse. Bricoleur oui avec beaucoup de volonté pour y arriver mais j'ai un manque de temps évident pour une restauration complète en ce moment. Du coup j'y vais à reculons.
De plus il est bien évident qu'il n'abaissera jamais le prix à 1500 euros. Du coup il faut sans doute laisser tomber.
C'est dommage, je suis vraiment déçu. mais c'est vrai que le budget pour ces véhicules me semblent énormes finalement. La demande est elle réellement forte? C'est une niche avec peu d'afficionados et en face peu d'offres de véhicules.
Bon je vais réfléchir un peu. je reposterai si j'ai du nouveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis pour une annonce
MessagePosté: 18 Déc 2015, 23:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013, 22:24
Messages: 488
Prénom: Philippe
Marque: Plus de DANGEL
Véhicule: 505 Break
Année: 03 Avr 1992
Origine du véhicule: Inconnu
Bonsoir

La tôlerie est beaucoup plus difficile que la mécanique donc il faut prendre son temps avec les annonces car sur les photos c'est toujours beau
On a déja vu un c15 dgl à 85000 € :roll:

Cordialement
Philippe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis pour une annonce
MessagePosté: 19 Déc 2015, 00:41 
Hors ligne
Membre

Inscription: 03 Nov 2009, 23:21
Messages: 10
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis pour une annonce
MessagePosté: 07 Jan 2016, 15:01 
Hors ligne
Expert

Inscription: 23 Déc 2006, 15:02
Messages: 542
Prénom: Frederic
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Finition: D
Année: 01 Mar 1987
Origine du véhicule: Onf
des fois mieux vaut mètre 2000 de plus et avoir la garantie de ne pas avoir de souci que de partir dans une restau voir un gouffre financier sans compter le temps passer dessus....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Index du forum » Divers » Discussion generale


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ