riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - Passage en 4x4 sur J5

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:15

Index du forum » Divers » Discussion generale




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Passage en 4x4 sur J5
MessagePosté: 30 Mai 2017, 19:51 
Hors ligne
Nouveau membre

Inscription: 29 Mai 2017, 17:03
Messages: 2
Prénom: CHRISTIAN
Marque: Peugeot
Véhicule: J5
Finition: CAMPING CAR
Année: 07 Juil 1989
Origine du véhicule: Particulier
Bonjour
Quand je veux passer en 4 roues motrices j'actionne l'interrupteur mais le voyant ne s'allume pas
Du coup je reste en 2 roues motrices
Quelqu'un peut il m'aider à chercher la panne ?
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage en 4x4 sur J5
MessagePosté: 01 Juin 2017, 20:39 
Hors ligne
Membre

Inscription: 21 Mar 2016, 21:48
Messages: 43
Prénom: Romain
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Année: 15 Juil 1993
Origine du véhicule: Onf
Bonjour,
sur ma 504 c'était le circuit de dépression qui était coupé donc plus d'action sur la
membrane de l'actionneur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage en 4x4 sur J5
MessagePosté: 04 Juin 2017, 08:49 
Hors ligne
Nouveau membre

Inscription: 29 Mai 2017, 17:03
Messages: 2
Prénom: CHRISTIAN
Marque: Peugeot
Véhicule: J5
Finition: CAMPING CAR
Année: 07 Juil 1989
Origine du véhicule: Particulier
merci pour le consiel c'était bien ça .
j'ai raccourci la durite et ça marche .encore merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage en 4x4 sur J5
MessagePosté: 19 Fév 2018, 13:53 
Hors ligne
Nouveau membre

Inscription: 11 Fév 2018, 03:04
Messages: 1
Prénom: Benoit
Marque: Pas encore de DANGEL
Véhicule: C25
Finition: rallongé, réhaussé.
Année: 01 Jan 1990
Origine du véhicule: Armée de terre
Bonjour
Avant d'acheter un camion , je voudrais comprendre la panne : "la membrane de la boite de transfert est percée" , dixit cette annonce https://www.leboncoin.fr/utilitaires/13 ... htm?ca=2_s

J'ai une doc technique mais elle n'est pas assez précise : du coup, je ne comprends pas comment fonctionne tout ça : j'ai cru comprendre que la pompe à vide du camion fournissait la dépression nécessaire , et que le système de crabotage pneumatique se trouve dans la boite de transfert. Du coup, 90% des pannes devraient être partagées entre la pompe à vide et les tuyauteries ... Que se passe-t-il avec la boite de transfer ?
Je suis mécano mais quand on est dans la nouveauté, c'est pas facile ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Index du forum » Divers » Discussion generale


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ