riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - Rencontre Dangel 5, 6 et 7 mai 2006

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 29 Avr 2024, 14:32

Index du forum » Divers » Discussion generale




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 00:25 
Bonjour,

N'oublier pas la rencontre qui aura lieu dans les hautes vosges. Cette rencontre est ouverte à tout véhicule Dangel 4x4 mais spécialement aux "collectors" 504 et 505.

Au programme, visite de l'usine Dangel à Sentheim, partages de connaissances techniques (photos, restaurations, entretiens...), balade dans les Hautes Vosges et création du DangelClub. Pour plus d'infos, vous pouvez contacter.

Le programme et le bulletin d'inscription sont disponibles à cette adresse : http://dangelclub.free.fr/file/Inscript ... gramme.pdf

Tout les amoureux des ces véhicules hors du communs sont conviés.

Vous pouvez echangez ici à ce propos et aussi précisez si vous venez ou pas. Je mettrai encore des infos à ce sujet ici au courant des préparatifs.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 21:40 
Bonjour à tous !

Je ne veux pas vous presser ô très chers Dangelistes, mais il serait grand temps de me renvoyer vos bulletins d'inscriptions pour la rencontre Dangel. J'ai le cul entre deux chaises, les gites et les participants. Les gites demandent une réservation rapide ! Si c'est un souci d'argent, je vous rappelle que vos chèques ne seront pas encaissés avant la rencontre. Merci de votre compréhension et à bientôt.

Nicolas.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 10:41 
Je recherche la participation, pour le rassemblement Dangel du mois de Mai, d'une 504 Break Dangel, d'un C15 Dangel et d'un J5 Dangel. Majoritairement, les inscrits possèdent des 504 Pickup Dangel et des 505 Break Dangel.

Merci de passer le mot.

A+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 19:03 
La date butoir concernant les inscriptions de la rencontre Dangel est le 20 avril. Après cette, je ne prends plus aucunes inscriptions, ni par courrier, ni sur place. Organisation oblige !

A bientôt et soignez vos engins.

Nico.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 08:24 
Pour le moment, une quinzaine de personnes. Je te tiens au courant une fois la cloture des inscriptions terminée. Ne ramene pas non plus pour un régiment ! Concernant les tarifs, les gites ne font pas de tarif enfants. A+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2006, 19:08 
Salut à toutes et à tous (si il y a des femmes sur ce forum...),

Pour info, les inscriptions à la rencontre Dangel sont cloturer. Je vous conseille de faire briller vos véhicules pour cette manifestation. Surtout pour ceux qui ont rendez-vous le vendredi à l'usine Dangel...

N'hésiter pas à me contacter pour les dernières questions avant départ.

A bientôt,

Nicolas.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Index du forum » Divers » Discussion generale


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ