riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - Passage en 4*4

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:11

Index du forum » Trucs et Astuces » C15 » C15 : Mécanique & Carrosserie




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2007, 15:07 
Salut à toutes et à tous...

Je suis nouveau sur votre forum, et au vue des différents sujets, il y a pas mal de connaisseurs ici qui pourront surement m'aider...

je suis l'heureux pocesseur depuis peu de temp d'un C15 4*4 avec une boite Dangel;

cependant, impossible de passer en 4*4 ou en D.arr

quelqu'un connait il le système ?? comment le faire refonctionner sans payer trés cher de réparation ???

est ce fiable comme boite ?

y a t il des pannes fréquente ?

merci d'avance pour vos réponse, j'ai encore plein de question


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2007, 17:39 
salut polo76
il y a ici surtout des connaisseurs en 504/505 dangel !
je suppose que D.arr c'est le blocage du différentiel arrière ?
je ne connais pas le principe du système de transmission 4x4 du C15 . si le passage en 4x4 et le blocage de diff arrière se font par un bouton ou un robinet d'air au tableau de bord ou sur la console , ça doit être commandé par le système de dépression ( pompe à vide ) donc vérifie :
- que la pompe à vide est OK ( assistance de freinage OK = pompe OK )
- que tous les tuyaux d'air ( reliant la pompe à vide , le mastervac , la réserve de vide , le robinet de commande , le poumon sur le coupleur de l'arbre arrière et le poumon du diff sur le pont arrière ) sont branchés et pas percés .
que le robinet de commande manoeuvre correctement .
voilà , je pense qu'il faut que tu commence par ça .
si ton système est autre qu'à dépression pneumatique , dis nous tout ça !
souvent c'est une petite panne qui est à l'origine de ce genre de problème .
localise bien ton problème avant de confier ton C15 à un garage ( à moins que ce soit un spècialiste )
A+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 17:13 
salut polo...
je possede un jumper et je pense comme Rebel 97.4 que cela peu venir du systeme de depression,
mais il ya à aussi un fusible!!! à vérifier
a+


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Trucs et Astuces » C15 » C15 : Mécanique & Carrosserie


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ