salut polo76 il y a ici surtout des connaisseurs en 504/505 dangel ! je suppose que D.arr c'est le blocage du différentiel arrière ? je ne connais pas le principe du système de transmission 4x4 du C15 . si le passage en 4x4 et le blocage de diff arrière se font par un bouton ou un robinet d'air au tableau de bord ou sur la console , ça doit être commandé par le système de dépression ( pompe à vide ) donc vérifie : - que la pompe à vide est OK ( assistance de freinage OK = pompe OK ) - que tous les tuyaux d'air ( reliant la pompe à vide , le mastervac , la réserve de vide , le robinet de commande , le poumon sur le coupleur de l'arbre arrière et le poumon du diff sur le pont arrière ) sont branchés et pas percés . que le robinet de commande manoeuvre correctement . voilà , je pense qu'il faut que tu commence par ça . si ton système est autre qu'à dépression pneumatique , dis nous tout ça ! souvent c'est une petite panne qui est à l'origine de ce genre de problème . localise bien ton problème avant de confier ton C15 à un garage ( à moins que ce soit un spècialiste ) A+
|