riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - Peugeot 504 PickUp 2x2 Am 86

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:29

Index du forum » Vous et votre véhicule » Photo de Vos Dangels




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Peugeot 504 PickUp 2x2 Am 86
MessagePosté: 10 Oct 2016, 13:56 
Hors ligne
Membre

Inscription: 30 Sep 2016, 12:17
Messages: 7
Prénom: GuiGui
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Année: 01 Jan 1986
Origine du véhicule: Particulier
Salut a tous, pour compléter ma présentation, voici déja une photo du PickUp dont j'ai loupé la vente il y a deux trois ans, un beau 504 en caisse entrepreneur, gros moteur essence, très très peu de km, aucune corrosion mais avec le moteur rincé faute d'avoir roulé que dans l'enceinte de l'usine et avec la transmission 4x4 virée..
Image
Ce véhicule vendu a l'enveloppe avec le reste du parc auto a finalement été empoché par le directeur des rh sans que l'on sache combien il avait mis...
Me suis finalement rabattu après deux années de recherche sur un 2x2 un peu plus abordable financièrement.
C'est un véhicule de 86, moteur 2.3 boite au volant, benne confort, il présente pas trop mal, faut dire que la peinture ne date que de 3 ans
Image
Image
Image
Il est plutôt pas mal dans l'ensemble même a l'intérieur, ce qui est rare pour des anciens véhicules de chantier et je n'aurais pas grand chose a faire dessus, juste deux trois bricoles, remettre de pneus standards a l'arrière (d'ailleurs si mes pneus a crampons intéressent quelqu'un, ça doit monter sur les dangel) mettre une porte de benne neuve et j'avais aussi pour projet d'y donner un style un peux plus anciens en changeant la face avant pour une face de 504 berline ph1 avec des chromes..
Peut être qu'a l'avenir je finirais par rouler en dangel, les 505 me font de l'œil, ça serait raccord avec ma 505 Gti berline..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peugeot 504 PickUp 2x2 Am 86
MessagePosté: 10 Oct 2016, 20:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008, 10:48
Messages: 1637
Prénom: Yves
Marque: Peugeot
Véhicule: 505 Break
Finition: GLD
Année: 01 Jan 1988
Origine du véhicule: Particulier
Elle a l'air très propre!
Attention tu vas y gouter et ensuite... ben c'est la version 4X4...

_________________
La mécanique c'est vraiment chiant... mais qu'est ce que j'aime bien ça!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peugeot 504 PickUp 2x2 Am 86
MessagePosté: 20 Oct 2016, 22:29 
Hors ligne
Passionné

Inscription: 16 Déc 2011, 00:19
Messages: 257
Prénom: Lionel
Marque: Peugeot
Véhicule: 505 Break
Finition: SXD
Année: 30 Oct 1991
Origine du véhicule: Particulier
Quel beau véhicule ! Et dans un état remarquable, de surcroît !

Même pas de sellerie à refaire ! Bravo!

D' après les photos, la peinture semble être du "Beige Antilope", comme beaucoup de 504 et J9 (référence: EDW ou VA1618).

Voici mon avis: Ta voiture est dans un état rare, proche du neuf. Ce serait un sacrilège de la transformer avec des chromes et d' autres accessoires (à moins de garder précieusement les éléments d' origine, afin d' en faire une transformation "réversible"). Même l' autoradio semble d' origine!!!

C' est cependant TON véhicule, et tu es libre d' en faire ce que tu veux. Toutefois, au vu de sa rareté et de son état, je présume que beaucoup de gens vont partager mon avis.

L' idéal serait d' acheter un autre 504 PU, avec une peinture rayée et défraîchie , des sièges déchirés, etc... Là, pas trop de regrets pour le transformer avec une autre calandre, des sièges baquets, des jantes "à Lulu"......

Affaire à suivre ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peugeot 504 PickUp 2x2 Am 86
MessagePosté: 21 Oct 2016, 09:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 17:21
Messages: 1669
Prénom: Olivier
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Finition: Confort
Année: 30 Juin 1989
Origine du véhicule: Otan
entierement raison

garde la tel quel

si tu veux 504PUdgl envoi mp

_________________
Olivier :cool:

___________
Doucement : Mieux vaut arriver en retard à la maison qu'en avance au cimetière.
Doucement : Qui veut aller loin ménage sa monture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peugeot 504 PickUp 2x2 Am 86
MessagePosté: 29 Jan 2017, 19:37 
Hors ligne
Membre

Inscription: 30 Sep 2016, 12:17
Messages: 7
Prénom: GuiGui
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Année: 01 Jan 1986
Origine du véhicule: Particulier
Merci persodangel, j'ai pas trop le sous pour acquérir un dangel maintenant, en plus je manque de place, entre les 4 autos et le camion, pas évident que pour tout soit au sec..!
Sinon depuis j'ai fait fi de vos conseil et reçu deux trois pièces pour embellir le pick up (saleté d'jeunes y écoutent rien! :D )
Rassurer vous je pense pas dénaturer le véhicule ni trop le surcharger a l'image de ce qui ce fait en égypte notamment..
Image
J'ai trouvé une belle calandre de ph1 totalement anachronique mais qui donne du cachet a mon gout, j'ai trouvé un monogramme 504 qu'on ne trouvait que sur les berlines et un beau pare choc neuf.. Sauf erreur de ma part il n'y en a jamais eu non plus sur les PU.. J'aimerai trouver une belle paire de retro chromé aussi pour finir la face.. Je me tâte pour des LP en bas du pare choc mais craint que ça ne fasse trop chargé.!
Image
Je suis également monté en région parisienne pour récupérer une porte de ridelle neuve ainsi que mon phare coté conducteur qui était tout rouillé a l'intérieur.. Vous aurez deja certainement vu sur le bon coin les annonces de ce vendeurs, que de la pièce neuve refabriquée en turquie ou tunisie, bien pratique quand on voit la difficulté pour trouver de la pièces potable d'occasion..
Voila a bientôt.!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peugeot 504 PickUp 2x2 Am 86
MessagePosté: 29 Jan 2017, 22:03 
Hors ligne
Passionné

Inscription: 16 Déc 2011, 00:19
Messages: 257
Prénom: Lionel
Marque: Peugeot
Véhicule: 505 Break
Finition: SXD
Année: 30 Oct 1991
Origine du véhicule: Particulier
Comme dit plus haut: Si ça reste de la transformation "réversible" et que tu gardes précieusement les pièces d' origine, ce n' est pas bien grave d' avoir modifié ton PU... Saleté de jeune, va !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peugeot 504 PickUp 2x2 Am 86
MessagePosté: 29 Jan 2017, 23:14 
Hors ligne
Membre

Inscription: 30 Sep 2016, 12:17
Messages: 7
Prénom: GuiGui
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Année: 01 Jan 1986
Origine du véhicule: Particulier
Oui no problemo, j'ai bien gardé toute les pièces, on sait jamais, ça peut être utile..! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Index du forum » Vous et votre véhicule » Photo de Vos Dangels


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ