riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - Rencontre Dangel 2007 - Auvergne

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 20 Avr 2024, 14:33

Index du forum » Divers » Raid / Salon / Rencontre




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2007, 20:11 
le mien sort du garage et je pars vendredi normalement. @+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 10:41 
salut tout le monde,
véhicule sortit du garage, tout neuf.....donc present :P
sinon pour le flyer que ce passe t-il....?
a+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 11:11 
2 vehicule neuf? SA VAS FLASHER DUR ALORS.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 19:46 
Salut,

A ce jour, j'ai 10 véhicules d'inscrits, soit 15 à 20 personnes. Concernant le flyer, je ne sais pas quoi te dire ik-mar. D'un côté je pense que ça pourrai être bien ; et de l'autre, je pense que c'est totalement inutile car nous ne mobilisons pas des centaines de personnes mais seulement deux dizaines. De plus, ton flyer doit avoir un coût.

A+

Nico.


Dernière édition par olioland le 02 Avr 2007, 19:47, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 21:04 
Salut,
10 Véhicules cela commence à être sérieux j'espère que nous atteindrons 15 ou plus!
Ce n'est pas deux véhicules neuf mais trois au moins, le mien sort juste de peinture et je suis en plein remontage.
Si j'ai bien compris, Mimi de Bordeau devrait peut être venir avec son 504 PU phase2 moteur XDR3 turbo, une autre découverte à ne pas manquer?

Ted


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 10:10 
oui tu as raison Nico, c inutile mais c pour le fun, je prepare 30/40 flyers plastifier pour les personnes presente
et puis voila....le coût c'est 1 demi heure de mon temps de travail alors.....
tout le monde repart avec un petit souvenir, c chouette et gratuit :cool:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 19:24 
Salut à tous,

Les inscriptions sont sur le point d'être cloturer. Réservation des gites oblige. Vous aurai donc bientôt les derniers détails concernant ce week-end.

Nicolas.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2007, 19:26 
Bonsoir,

Les inscriptions sont cloturées.

Nicolas.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 21:08 
Bonsoir Nicolas,

As tu besoin que l'on t'envoie un chèque pour les réservations?
En attendant de tes nouvelles.

A+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 17:06 
Bonsoir Marc,

En effet, j'ai besoin de chèques de réservation. J'attend les derniers détails pour vous les demander. C'est prevu pour cette semaine.

A bientôt,

Nico.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 21:23 
Bonsoir à tous,

Après plusieurs semaines d'organisation, je vous transmet tout les details de la rencontre 2007. Nous serons 24 personnes et 12 véhicules.


Programme & règlement général :

Le programme ainsi que le réglement général de la rencontre se trouvent à l'adresse suivante, rubrique Dangel puis Rencontre Dangel 2007 :

http://www.landlorraine.fr

N'oublier pas d'emporter le pique nique du samedi 26 au midi !


Tarifs et payement :

Je tiens à souligner qu'il n'y a pas de frais pour participer à la rencontre. Patrice et moi même avont organisé ce rassemblement à titre gratuit ! Les participants ne payent que l'hébergement, les repas, ainsi que l'accés au terrain du circuit de Charade.

Comme l'année dernière, il est necessaire de régler en avance les frais de la rencontre. En effet, nous avons, pour l'organisation, déjà fais diverses chèques de réservations.

L'hébergement s'effectue en hôtel. Le tarif de la demi-pension (repas du soir, nuit et petit-déjeuner) est de 38 euros par personnes.

L'accés au circuit de Charade (dimanche matin) est réglementé. La pratique du tout terrain est balisé et comporte plusieurs niveaux. Le tarif est de 15 euros par véhicule.

Le repas du dimanche midi sera pris en auberge. Le tarif est de 17,50 euros par personnes.

En resumé, pour un équipage de 2 personnes :

Demi-pension : 2x38 = 76
Accés Charade : 1x15 = 15
Repas dimanche midi : 2x17,50 = 35

Soit au total : 76+15+35 = 126 euros.

Vous devez donc m'envoyer vos réglements (par chèque libelé à mon nom) le plus rapidement possible. Nous sommes à un mois de la rencontre. Je reste à votre disposition pour tout renseigments à cette adresse : inscription.dgl@landlorraine.fr

Amicalement,

Nicolas.


Dernière édition par olioland le 26 Avr 2007, 21:37, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 23:23 
Salut Nicolas,

Il y vraiment urgence que tu nous donne l'adresse d'envoi des chèques de réservation car une adresse mail par la voie postale ce n'est garantie pour toi.
Au plaisir de se rencontrer prochaînement.

Ted


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 05:32 
Salut,

Je vous ai envoyé à tous, hier soir, un mail avec le récapitulatif, l'ordre du chèque (mon nom) et mon adresse. Je n'ai rien mis ici pour plus de sureté.

A+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 12:14 
Bonjour à tous,

L'organisation de la rencontre à été difficile cette année. Malheureusement, certains participants ont décidés de nous compliquer la tâche encore plus !!! En effet, nous ne sommes plus que 21 personnes et 10 véhicules.

Je vous rappel que nous autres organisateurs avons fait des chèques de cautions pour pouvoir réserver votre assiète et votre toît. Le week-end de la pentecôte étant particulierment chargé.

Si nos prestataires (hôtel et restaurant) n'acceptent pas de modifier les reservations à la baisse, nous devrons payer la caution de ceux qui ne viennent pas !!!

Merci pour votre compréhension.

Nicolas.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 20:23 
Salut,

J'éspère que les dangelistes internautes sont tous pret pour la rencontre qui débute dans quelques jours.

Pour ma part, je suis dans les préparatifs, et je me bas avec mon installation de CB sur mon Land 110... Petits problèmes d'émission.

A samedi matin, bonne route à tous et prudence car les routes seront chargées. Les papa 22 seront très surement dehors.

A+ (pour un essai TX.)

Nico.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Index du forum » Divers » Raid / Salon / Rencontre


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ