Salut à tous :
Bien sûr, je ne vais pas pouvoir aller. Dans mon cas logiquement par le temps et l'argent. Jusqu'à ce que je n'ai pas fine mon DGL, mon économie cette détruite...
Ma position a espéré qu'il n'offense pas personne. Je la dis depuis la distance et le respect de celui qui est loin et est nouveau dans le monde DGL.
Je n'avais pas d'expérience dans des voitures et dans DGL. J'ai toujours eu des motos et ai restauré des motos clasiques.
Peut-être par cela, l'un s'habitue à être autosuffisant. Il n'est jamais arrivé d'écrire à la maison Gnome-Rhone pour demander un rechange, et je vous assure qu'ils recommencent à fonctionner mieux que le jour qu'ils sont sortis d'une fabrique.
Un jour ils avaient à cesser de servir le rechange. Ce est normal. Ce jour a approcheté. Et voilà que je crois qu'ils ont fait suffisant dans vendre le stock restant aux professionnels. Ils ont l'habitude de finir normalement dans une démolition vendue à un poids.
Ne nous oublions pas, Dangel est une passion, mais aussi une entreprise. S'ils ne gagnent pas d'argent, ils fermeront comme la Gnome-rhone et tant d'autres marques qui ont créé des machines grandioses.
DGL je ne crois pas que ce soit une grande entreprise qui peut se permettre d'avoir une personne dédiée exclusivement pour vendre aux particulaires un stock qui ne doit pas beaucoup leur faire un report un bienfait. Ils ont à dédier ses efforts aux nouveaux modèles. La maison Peugeot ne vend pas non plus de stock des 505, elle n'a pas même, au moins dans españa.
Mais cela exige changer la mentalité de nos voitures. Ils ne sont pas déjà utilitaires, mais voitures de recueil. Avec le bon et le mauvais de cela. Maintenant chaque fois ils valent plus d'argent, mais ils exigent plus d'efforts par notre partie pour suivre en les faisant fonctionner. Ils 2cv n'existent pas un rechange officiel, mais Paris - Dakar va même dans le rallye actuellement.
Une voiture classique ne signifie pas de voiture arrêtée.
Mais le situation demande plus.Que les inconditionnels de DGL soient plus organisés. Pour cela vous êtes meilleur les Français que les Espagnols...
Ce forum et Internet est une arme très puissante pour cela.
J'ai offert mettre dans commun toute la documentation que j'ai de DGL, qui n'est pas beaucoup, mais à moi il j'a été très utile. Créer un fond commun dans le club. Créer officiellement le club que possiblement, peut avoir l'accès à ce rechange existant qu'alors ainsi s'il il est rentable de vendre DGL, et le non l'un par l'un comme jusqu'à présent ... etc.
Je crois qu'il faut être compréhensible avec les nouveaux temps et ne pas tomber dans la rage vers DGL ou ses nouveaux directifs que je crois sont les freres d'Henry Dangel .
Remerciments à ceux-ci dont ils ont suivi la tradition familière et n'ont pas brûlé la fortune familière aux fêtes et des caprices, comme il passe dans beaucoup d'entreprises familières. Ainsi nos enfants pourront être agacé quand les petits - fils de Henry cesseront de servir le stock de la Partner...
Et si nous pouvons nous aider à continuer de vendre des actuelles voitures, meilleur. Je suis Honre.
O... Vous pouvez voire la chose qui est un grand ocasion pour visiter l'usine…