riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - besoin urgent d'info sur qualité du 504 dangel pick-up

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:54

Index du forum » Vous et votre véhicule » Presentation (seulement) .




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: besoin urgent d'info sur qualité du 504 dangel pick-up
MessagePosté: 12 Sep 2011, 07:23 
Hors ligne
Membre

Inscription: 09 Juil 2011, 16:00
Messages: 29
Prénom: Fanfan
Marque: Pas encore de DANGEL
Véhicule: -
Année: 01 Jan 1911
Origine du véhicule: Inconnu
Salut Greg.
J'ai fait un tour sur le coin coin hier soir. L'annonce n'y est plus. C'est toi qui l'a acheté?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin urgent d'info sur qualité du 504 dangel pick-up
MessagePosté: 12 Sep 2011, 10:27 
Hors ligne
Membre

Inscription: 05 Sep 2011, 14:39
Messages: 6
Prénom: Gregory
Marque: Pas encore de DANGEL
Véhicule: -
Année: 01 Jan 1911
Origine du véhicule: Inconnu
Salut Bougnat,

Non, ça m'a passé sous le nez, j'ai pourtant été super réactif. Le client m'avait donné la veille au soir de mon appel ses coordonnées car je l'avais prévenu par mail de l'erreur de son numéro de téléphone. Et je l'avais prévenu que Cyril pouvait passer car j'étais plus que très intéressé par son 504.
Le lendemain matin lorsque je l'ai appelé, le client m'a dit que quelqu'un venait l'acheter le lendemain midi. Pas cool, mais je vais être à l'affut.
Elles ont l'air d'être recherchées quand même ces voitures. Par contre au delà de 4500 euros les annonces ne semblent pas bouger. Y a t-il un prix moyen sur le marché de ses voitures ?
Puis-je négocier facilement ?
Merci, à bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin urgent d'info sur qualité du 504 dangel pick-up
MessagePosté: 12 Sep 2011, 11:16 
Hors ligne
Membre

Inscription: 04 Avr 2010, 12:26
Messages: 50
Avis au peuple : je suis en train de finir de remonter le mien (enfin...) et il sera à la vente dans la foulée.
Pourquoi le vendre ?
Car, comme la tornade, "elle" est arrivée chaude et humide et "elle" est repartie en emportant tout le ménage...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2011, 11:19 
Hors ligne
Membre

Inscription: 09 Juil 2011, 16:00
Messages: 29
Prénom: Fanfan
Marque: Pas encore de DANGEL
Véhicule: -
Année: 01 Jan 1911
Origine du véhicule: Inconnu
Le problème de ces voitures c'est qu'elles sont assez rares et assez recherchées. De plus elles ont de la "gueule" et sont de très bons utilitaires fiables avec une excellente charge utile. Leurs propriétaires le savent et en profitent. J'ai remarqué que c'est le cas de tous les PU 4X4, quelle que soit la marque.
Les véhicules au delà des 4500 roros partent moins vite, c'est vrai mais il y a sûrement plusieurs raisons à cela:
- Véhicules sur-côtés en mauvais état
- Véhicules en état exceptionnel qui justifie le prix ( comme le rouge à toit blanc à 8000) mais là il faut avoir le budget!
Toujours est-il que le PU 504 DANGEL maintiendra une cote relativement élevée pour peu qu'il soit bien entretenu.
Selon moi, l'investissement en vaut la chandelle! Je préfèrerai acheter un véhicule "cher" en bon état qui te posera peu de soucis plutôt qu'un véhicule "bradé" qui tonbera en panne régulièrement. "On n'est pas essez richez pour acheter pas cher!"
N'oublie pas aussi que c'est un outil de travail pour toi. Il doit démarrer tous les matins sans problèmes et que toute immobilisation de celui-ci entraine un manque à gagner pour toi! De plus c'est l'image de marque de ton entreprise, il se doit d'être un bon état de présentation, c'est indispensable.
Voilà, c'est à peu près tout.
Ah si, n'oublie pas que l'amour rend aveugle. Tu en verras d'autres et un jour tu tomberas sur le bon. Il faut être patient si tu peux.
@+
François


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin urgent d'info sur qualité du 504 dangel pick-up
MessagePosté: 13 Sep 2011, 10:02 
Hors ligne
Membre

Inscription: 05 Sep 2011, 14:39
Messages: 6
Prénom: Gregory
Marque: Pas encore de DANGEL
Véhicule: -
Année: 01 Jan 1911
Origine du véhicule: Inconnu
Message pour "Dangel SUD",
Bonjour à toi et pour revenir sur ton message :
Si tu vends ton 504 pick up que tu en train de refaire, je suis peut-être interessé suivant tarif bien entendu et état.
As des photos et un prix SVP ?
Merci
Greg.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin urgent d'info sur qualité du 504 dangel pick-up
MessagePosté: 13 Sep 2011, 11:44 
Hors ligne
Membre

Inscription: 05 Sep 2011, 14:39
Messages: 6
Prénom: Gregory
Marque: Pas encore de DANGEL
Véhicule: -
Année: 01 Jan 1911
Origine du véhicule: Inconnu
Dangelsud a écrit:
Avis au peuple : je suis en train de finir de remonter le mien (enfin...) et il sera à la vente dans la foulée.
Pourquoi le vendre ?
Car, comme la tornade, "elle" est arrivée chaude et humide et "elle" est repartie en emportant tout le ménage...


Bonjour "Dangel SUD",
Je suis intéressé si tu vends ton 504 pick up. Tout dépend bien entendu du tarif.
Tu peux me faire suivre aussi des photos SVP ?
N'hésites pas à me contacter : 06 01 73 13 66. Merci
Greg.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin urgent d'info sur qualité du 504 dangel pick-up
MessagePosté: 13 Sep 2011, 17:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 23 Déc 2006, 15:02
Messages: 542
Prénom: Frederic
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Finition: D
Année: 01 Mar 1987
Origine du véhicule: Onf
j'ai aussi le mien qui sera à vendre...le problème c'est qu'il ne faut pas être pressé les photos sont dans la rubrique: présentation de vos dangel :pick up confort ex onf je les ai mise il y a pas longtemps il me reste plus que les papiers à faire et régler se sataner :evil: frein à main...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin urgent d'info sur qualité du 504 dangel pick-up
MessagePosté: 22 Sep 2011, 21:43 
Hors ligne
Membre

Inscription: 21 Sep 2011, 20:36
Messages: 30
Prénom: Jean-marc
Marque: Peugeot
Véhicule: J5
Année: 11 Jan 1989
Origine du véhicule: Inconnu
bonsoir , si c'est possible ne pas prendre un S1 et regarder s'il y à le double cardent entre la boite et la boite transfert


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Index du forum » Vous et votre véhicule » Presentation (seulement) .


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ