riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - C15 dangel mort, questions a propos Berlingo

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:20

Index du forum » Trucs et Astuces » Berlingo / Partner




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: C15 dangel mort, questions a propos Berlingo
MessagePosté: 06 Jan 2018, 16:43 
Hors ligne
Nouveau membre

Inscription: 04 Jan 2018, 13:15
Messages: 1
Prénom: Thomas
Marque: Citroen
Véhicule: C15
Année: 10 Déc 1992
Origine du véhicule: Edf
Bonjour,

J'ai acheté un c15 dangel il y a 3 mois et la le train arrière est fichu. De plus en démontant le train le garagiste a vu que la traverse qui soutient le pont est aussi a remplacer. A part ça il faut aussi que je change les disques et plaquettes, la porte latérale conducteur... bref au final j'en ai pour dans les 2000€... et la cerise sur le gateau : le garagiste me dit que vu la rouille dessous le pont, dans 1 ans il ne passera plus le controle technique...

Donc devant ce devis déprimant je me demande si ça vaut vraiment le coup de le réparer, ou bien est ce qu'il ne serait pas plus raisonnable de me dire que je me suis fait avoir et qu'il vaut mieux arrêter les frais.

Au même garage, ils ont un berlingo dangel (1.6 hdi) a vendre pour 5000€ (je ne connais pas son historique à part qu'il a fait énormément de piste, qu'il à moins de 150000km). Le problème c'est qu'il est en vente depuis plus d'un ans, et un diesel qui ne roule pas... après 5 minutes, il me dit que le pont est bruyant, et il baisse le prix à 3800€. A ce rythme la je me dit que je peux tenter de le baisser à 2500/3000€. Mais est-ce que ce n'est pas une très mauvaise affaire ?
De plus en cherchant des retours sur les berlingo dangel, je ne trouve vraiment pas de bons retours. Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de tout ça ?

Bien bonne journée à tous,

Thomas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Trucs et Astuces » Berlingo / Partner


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ