riche Forum DANGEL • Afficher le sujet - Mon 504 PU California

Forum DANGEL



PARTENAIRES
Doc. Sav Dangel SAV DGL RTA Amicale 504

Flag Counter
img ..
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:45

Index du forum » Divers » Voyages en DANGEL




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mon 504 PU California
MessagePosté: 06 Fév 2013, 23:33 
Hors ligne
Passionné

Inscription: 30 Oct 2012, 21:47
Messages: 342
Prénom: Florent
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Année: 01 Jan 1987
Origine du véhicule: Particulier
Bonsoir à tous !

Ayant repris les cours à l'opposé de mon PU géographiquement, je vais vous faire une petite présentation des travaux qui sont en cours de réalisation dessus. A l'heure actuelle donc il est encore en pièce, enfin juste le moteur à remonter. J'ai commencé par une remise en état mécanique puis peut être vers fin 2013 je m'attaquerai à la carrosserie (absolument pas de rouille mais la peinture est bien marquée). Eh oui ! Il faut que je refasse les finances en tant qu'étudiant !!!

En vrac j'ai fait dessus :

-joint de carter d'huile,
-tresses de vilebrequin (dépose partielle du vilebrequin),
-joint de couvre culbuteur,
-joints de carter de distribution (dépose totale de la chaine et des pignons de distribution),
-des joints un peu partout (support de filtre à huile, torique sur la PI, cuivres sur plusieurs reniflards d'huile,...),
-le disque d'embrayage, son diaphragme et la butée,
-remise en état du système de ventilateur débrayable,
-joint spi de la poulie de vilebrequin,
-le filtre à huile,
-changement de toutes les courroies.

Coté cosmétique j'ai repeints le bloc avec de la peinture de qualité (RESTOM), nettoyé la culasse, sablé couvre culbuteur et plein de petits morceaux plus peinture, sablage du carter de distribution et vernis pour éviter l'oxydation.

Donc voilà concernant le moteur.

Sur la boite j'ai démonté et inspecté la seconde boite que j'ai acheté (merci michel !). Dessus j'ai changé le joint spi coté embrayage et le joint spi coté sortie.

La caisse, j'ai traité au RESTOM la tôle rouillée sur le tablier après dépose et mis en peinture. J'ai nettoyé entièrement le compartiment moteur et j'ai installé une nouvelle insonorisation. Changement du câble de compteur et des soufflets de crémaillère de direction (putain que c'est vite fait quand on n'a pas la DA !!!).

Le blocage de différentiel central est en cours de remise en état (membrane percée) et je cherche un bloc compteur.

Quelques photos :

Le moteur avant :

Image

Image

Le moteur maintenant :

Image

Image

Image

Le compartiment moteur avant :

Image

Une fois propre :

Image

Pose d'hélicoil sur le collecteur d'échappement car bien sur les boulons ont cassé lors du démontage. A savoir qu'un hélicoil est plus solide qu'un pas de vis classique. Plus on visse, plus le filetage rapporté tend à s'écarter et plus ça tient dans le collecteur.

Vis cassées :

Image

Hélicoil posé :

Image

Pour rappel le "petit soucis" de l'ancienne boite de vitesse dont je vous avez fait part :

Image

Et l'ensemble nouvelle boite, cardan inter-boite :

Image

Et enfin le moteur mis de coté en attendant que je revienne sur Bordeaux :

Image

Voilà comment je l'ai laissé en partant :

Image

Et oui vous l'aurez peut être reconnu ce PU en arrière plan... Je l'ai acheté à un ancien membre du forum (moins cher que ce qu'il en voulait quand même). Ce qui a fait pencher la balance en sa faveur : une caisse très saine, pas mal d'accessoires, intérieur neuf, le 2.5D, un modèle de 87 avec un blocage de différentiel (même s'il marche pas :mrgreen: ) et quelques pièces neuves. Je voulais éviter au maximum la carrosserie : je ne maitrise absolument pas ce domaine !

Voili voilou !

_________________
Subaru Forester SG5 2.0 turbo.

504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D (XD3), boite 5 (BA7/5), blocage pneumatique du differentiel par électrovannes, ponts GL 8*45, cardan inter-boites à sphère fixe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon 504 PU California
MessagePosté: 01 Juin 2013, 19:53 
Hors ligne
Passionné

Inscription: 30 Oct 2012, 21:47
Messages: 342
Prénom: Florent
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Année: 01 Jan 1987
Origine du véhicule: Particulier
Bon pour faire vivre le forum un peu, quelques news de mon beau PU...

Depuis ces photos j'ai tout remonté et déjà effectué pas mal de bornes avec dont un A/R Bordeaux Lourdes. J'avais cependant un léger problème : il pissait de l'huile à volonté ! J'étais persuadé que c'était mon carter d'huile qui était foireux...

Comme je suis sur Lille depuis 3 semaines, je voulais résoudre ce problème avant de partir pour un futur rapatriement depuis Bordeaux sur Lille...

Aller hop, je ressors le moteur, maintenant je sais faire et ça va assez vite, et le verdict n'a pas mis longtemps à tomber... Une image vaut mieux qu'une explication bancale que seul moi comprendrait...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bon j'ai réparé ça avec un peu de pâte à joint Loctite, remis de l'huile avant de remonter le moteur (elle est la mon erreur la première fois, ne pas avoir vérifié...) et tout remonté sur la caisse. Verdict : ça ne fuit plus !

Ah oui autre petit problème que j'ai eu avec, hormis mes freins qui m'ont donné du fil à retordre, j'ai juste perdu une roue en allant au CT :mrgreen:. 2 jours avant de partir dans les Pyrénées avec !!! Rabotage de rotule dans les règles, goujons HS et jante aussi... Heureusement j'ai pas attaqué le disque... J'ai mis tant bien que mal 3 boulons et je suis aller au CT, qu'il a bien sûr eu du premier coup :roll: Bon je l'ai laissé sur place quand même car faire les 50 bornes du retour avec de la matière en moins à plusieurs niveau, c'était moyen...

Un changement de rotule (merci le forum pour la référence), un coup de dépanneuse Picpic pour les goujons et utilisation de la jante de la roue de secours, et les Pyrénées étaient à moi !!!


Donc à ce jour il est presque pleinement opérationnel. Me manque un compteur de vitesse, une jauge et un blocage de différentiel fonctionnel pour qu'il soit nickel. Rien qui ne m'empêchera de le ramener sur Lille !!! Une fois pas loin de moi, je lui referai le circuit électrique proprement et en profiterai pour visiter la région !

Mon parcours qui se fera en 2 jours : première partie entre Bordeaux et Etretat, nuit dans la benne avec un lit de camp, et le lendemain je longe la cote et repique sur Lille. Un peu plus de 1000 bornes au total.

https://maps.google.com/maps/ms?msid=204058507456550359017.0004dd91e72287e94ba2d&msa=0

Voili voilou,

Aller bonne soirée à tous !

_________________
Subaru Forester SG5 2.0 turbo.

504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D (XD3), boite 5 (BA7/5), blocage pneumatique du differentiel par électrovannes, ponts GL 8*45, cardan inter-boites à sphère fixe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon 504 PU California
MessagePosté: 05 Juin 2013, 21:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2008, 08:11
Messages: 669
Prénom: Marc
Marque: Peugeot
Véhicule: 505 Break
Finition: sxd
Année: 01 Jan 1991
Origine du véhicule: Inconnu
salut

ben c'est du beau boulot ! un chouette moteur !
et une jolie balade en prevision. oubli pas les photos !
a bientot
Marc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon 504 PU California
MessagePosté: 06 Juin 2013, 07:54 
Hors ligne
Passionné

Inscription: 30 Oct 2012, 21:47
Messages: 342
Prénom: Florent
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Année: 01 Jan 1987
Origine du véhicule: Particulier
Bonjour,

Pas de soucis, mon appareil sera de la partie ! Enfin j'espère car je rentre en avion low cost et du coup dans mon petit sac en cabine, ça va être galère un peu :D

_________________
Subaru Forester SG5 2.0 turbo.

504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D (XD3), boite 5 (BA7/5), blocage pneumatique du differentiel par électrovannes, ponts GL 8*45, cardan inter-boites à sphère fixe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon 504 PU California
MessagePosté: 06 Juin 2013, 19:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008, 10:48
Messages: 1637
Prénom: Yves
Marque: Peugeot
Véhicule: 505 Break
Finition: GLD
Année: 01 Jan 1988
Origine du véhicule: Particulier
Bravo en tous cas et bonne route!

_________________
La mécanique c'est vraiment chiant... mais qu'est ce que j'aime bien ça!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon 504 PU California
MessagePosté: 11 Sep 2013, 22:45 
Hors ligne
Passionné

Inscription: 30 Oct 2012, 21:47
Messages: 342
Prénom: Florent
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Année: 01 Jan 1987
Origine du véhicule: Particulier
Oula mais ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici !

Aller, je reprends la ou j'ai laissé mon histoire...

Donc le périple pour le ramener sur Lille s'est déroulé à merveille. Je me suis arrêter faire la connaissance de Phb72 sur le chemin et il m'a escorté quelques kilomètres. En plus c'était le we des 24h du Mans et je suis arrivé chez lui pile poil pour le départ :lol:

Après, ben un album photo vaut mieux qu'un long discours... Avec les commentaires en prime :wink:

https://picasaweb.google.com/1047270013 ... directlink

Le problème à Lille, ça a été pour trouver un box dans lequel il rentrait. Surtout au niveau de la longueur. Heureusement je n'avais pas attendu de le ramener pour chercher. Alors quand j'en ai trouvé un (sur la vingtaine de contacté), j'ai sauté sur l'occasion quitte à ce qu'il dorme 2 semaines dehors chez le proprio du garage le temps qu'il se libère (le garage :mrgreen: ).

Une fois sur Lille un mec vendait des pièces de Dangel pas trop loin et je lui ai pris un hardtop, une jante de California, un compteur et des ceintures (et pas mal de bières :D ).

Ensuite le we du 14 juillet je suis parti me faire un petit road trip du point le plus au nord de la France (je m'y suis même baigné !) jusqu'au Cap Blanc Nez, après Calais.
Encore un album photo a visionner (je vous invite à lire les commentaires) :

https://picasaweb.google.com/1047270013 ... directlink

Sauf qu'au retour les vibrations que j'avais depuis un moment dans le volant on eu raison de la jante, bien rouillée à la base, qui s'est fendu sur 10cm et a crevé la chambre à air... Bon je m'étais même pas encore arrêté que j'ai pensé à :
- la bonne idée d'avoir acheté une jante de California au mec quelques semaines avant,
- les boules que les 4 autres soient parties avant,
- mes autres jantes qui ne sont pas en bien meilleur état,
- la galère pour en trouver d'autres.

Clairement les vibrations venaient de mes pneus TT. La jante n'a pas tenu.

A l'heure actuelle je lui ai trouvé 4 jantes triangular (des vraies avec les liserés bleus et rouges) et surtout 4 pneus mixtes de qualité : des BF Goodrich A/T. Ils sont beaucoup plus silencieux et vibrent beaucoup moins !!! Je peux enfin profiter de la discrétion légendaire de l'Indénor... Le soucis c'est que les jantes ont plus de déport vers l'extérieur et que je trouve ça un peu moins joli.
M'enfin il roule nickel comme ça et quand je rentrerai sur Bordeaux, je verrai pour sabler les jantes d'origine, les faire recharger par un copain métallier aux endroits les plus attaqués, et les faire repeindre à l'époxy.

Ensuite j'ai remis au propre le faisceau électrique des phares et des longues portée, j'ai refait le câblage de la partie arrière et j'ai rangé les fils sous le tableau de bord.
Maintenant tout marche !

Concernant le blocage qui m'a pas mal emmerdé, comme il me manquait plein de pièce dans le poumon, j'étais parti pour réparer ma membrane et refaire faire un ressort que j'avais calculé.
Mon PU a un système de commande par électrovanne et non par un distributeur pneumatique au tableau de bord, du coup j'ai remis au propre leur câblage. Il a fallu que je réinstalle aussi tout le circuit pneumatique et que je démonte les électrovannes pour leur donner un coup de jeune...

Sauf qu'entre temps j'ai trouvé un PU pas cher pour pièces, et que mon père a pu aller le chercher plus tôt que prévu le we dernier. Du coup il m'a démonté le poumon et je l'ai reçu aujourd'hui par la poste. Ce soir j'ai fini de nuit dans le box (sans électricité bien sûr) pour remonter ce poumon à la place du mien et ça a l'air de marcher !
J'ai essayé de régler la longueur de la tige tant bien que mal puisque le manuel Dangel préconise de sortir un obturateur dans l'axe de la fourchette de blocage pour faire les mesures. Sauf que cet obturateur, à moins de percer, je vois pas comment le sortir... Donc j'ai réfléchi (beaucoup réfléchi :x ) et j'ai réglé du mieux que je le pense. J'ai fait des tests et le différentiel revient bien en position déverrouillée (voyant éteint et en levant une roue au cric, elle tourne librement).


Bon voilà, ce que je comptais remettre en état dans le nord a abouti. Maintenant je n'ai plus qu'à en profiter mais quel désespoir d'habiter dans une région avec si peu de chemin !!! Mon sud-ouest me manque !!!

_________________
Subaru Forester SG5 2.0 turbo.

504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D (XD3), boite 5 (BA7/5), blocage pneumatique du differentiel par électrovannes, ponts GL 8*45, cardan inter-boites à sphère fixe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon 504 PU California
MessagePosté: 12 Sep 2013, 20:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2008, 08:11
Messages: 669
Prénom: Marc
Marque: Peugeot
Véhicule: 505 Break
Finition: sxd
Année: 01 Jan 1991
Origine du véhicule: Inconnu
ouh !!
moi qui t'avais dis de prendre des photos !!! ben on est servi, merci.

ca devait sacrement vibrer pour casser une jante !
mais en tout cas belle caisse.
a+
Marc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon 504 PU California
MessagePosté: 15 Sep 2013, 07:48 
Hors ligne
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2005, 07:29
Messages: 245
Prénom: Mimi
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Break
Finition: GTD
Année: 22 Aoû 1984
Origine du véhicule: Particulier
bonjour
effectivement bon reportage photo et surtout belle réfection de l'engin .
le pick-up a été trouvé dans la région bordelaise ? simple question uniquement de la curiosité .
a quand déja le retour sur Bordeaux ?
A+

_________________
http://teampic-pic.com/index.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon 504 PU California
MessagePosté: 15 Sep 2013, 22:15 
Hors ligne
Passionné

Inscription: 30 Oct 2012, 21:47
Messages: 342
Prénom: Florent
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Année: 01 Jan 1987
Origine du véhicule: Particulier
Non dans le 12 celui pour pièces. Tu as certainement du le voir passer sur leboncoin :wink:

Je rentre fin janvier sur Bordeaux mais je ramène le PU pendant mes vacances de Noël.

Hop, 640 bornes ce we pour le Normandie Off Road et il a marché nickel ! Juste les derniers kilomètres sous la pluie et de nuit ou mon voyant de charge s'est allumé. Enfin il s'est allumé après l'avoir passé au karcher donc je pense qu'il y a un lien. Je vais creuser ça cette semaine. Mon blocage de différentiel marche impec', ça c'est une bonne chose. Je me demande aussi si j'ai pas les silentblocs de barre stab' un peu foireux, ça cogne quand je passe dans les trous.

_________________
Subaru Forester SG5 2.0 turbo.

504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D (XD3), boite 5 (BA7/5), blocage pneumatique du differentiel par électrovannes, ponts GL 8*45, cardan inter-boites à sphère fixe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon 504 PU California
MessagePosté: 22 Sep 2013, 20:33 
Hors ligne
Passionné

Inscription: 30 Oct 2012, 21:47
Messages: 342
Prénom: Florent
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Année: 01 Jan 1987
Origine du véhicule: Particulier
Et 570 bornes pour monsieur ce we !

Je suis allé, depuis Lille toujours, voir les SPA Six Hours Classic au circuit de SPA Fracorchamps, le plus beau circuit que j'ai vu actuellement.

Vendredi soir j'ai tracé directement, samedi j'ai regardé les courses, et aujourd'hui j'ai curé les pistes des Ardennes belges puis je suis rentré par la nationale ensuite.

En tous cas quel plaisir de voir l'intérêt que porte les gens à ce Dangel, j'ai eu droit sur un parking de 200-300 voitures de prestige/collection/classiques à pas mal de photos et quelques questions ! J'ai même hier soir échangé pas mal avec un propriétaire de 304 cabriolet qui s'était garé à coté. Je découvre les saveurs de rouler en ancienne !

Bientôt les photos, quelques une de la course et pas mal de mon retour !

Je le laisse au repos pour le mois d'octobre parce que ça coûte cher à nourrir cette bestiole, par contre qui a dit que ce n'était pas fiable 8) ?

_________________
Subaru Forester SG5 2.0 turbo.

504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D (XD3), boite 5 (BA7/5), blocage pneumatique du differentiel par électrovannes, ponts GL 8*45, cardan inter-boites à sphère fixe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon 504 PU California
MessagePosté: 22 Sep 2013, 20:45 
Hors ligne
Membre

Inscription: 20 Fév 2011, 18:50
Messages: 16
Prénom: Stan
Marque: Peugeot
Véhicule: Partner
Finition: QuickSilver
Année: 08 Juil 2004
Origine du véhicule: Particulier
Nickel pour cette résurrection de ton 504 PU et bonne reposée pour cette nuit .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon 504 PU California
MessagePosté: 20 Oct 2013, 20:40 
Hors ligne
Passionné

Inscription: 30 Oct 2012, 21:47
Messages: 342
Prénom: Florent
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Année: 01 Jan 1987
Origine du véhicule: Particulier
Oula mais je suis à la bourre dans la rédaction de ma dangelobiographie !

Concernant SPA 6 Hours, voici les photos. Je mets juste une image sur le forum, le reste c'est dans mes galeries Picasa que vous pouvez visiter en cliquant sur le lien sous l'image.

Le trajet en PU :

Fichier(s) joint(s):
DSC05305.JPG
DSC05305.JPG [ 185.29 Kio | Vu 13314 fois ]


https://picasaweb.google.com/1047270013 ... directlink

La course :

Fichier(s) joint(s):
DSC05219.JPG
DSC05219.JPG [ 109.92 Kio | Vu 13314 fois ]


https://picasaweb.google.com/1047270013 ... directlink
https://picasaweb.google.com/1047270013 ... directlink

Aujourd'hui je suis allé lui faire une petite cure de boue autour d'Arras, et il a été servi ! Même un plantage avec sauvetage au palan... Une vraie horloge sur les 230 bornes de ma virée ! Les photos bientôt...

_________________
Subaru Forester SG5 2.0 turbo.

504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D (XD3), boite 5 (BA7/5), blocage pneumatique du differentiel par électrovannes, ponts GL 8*45, cardan inter-boites à sphère fixe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon 504 PU California
MessagePosté: 24 Nov 2013, 19:55 
Hors ligne
Passionné

Inscription: 30 Oct 2012, 21:47
Messages: 342
Prénom: Florent
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Année: 01 Jan 1987
Origine du véhicule: Particulier
Bon alors après les 230 bornes autour d'Arras, il y a eu le 1er novembre ou mes parents sont venus me voir dans le nord. Je leur ai fait faire un tour du Nord Pas de Calais par un itinéraire mixte route/chemin que j'avais en parti repéré lors de mes précédentes excursions et pour le reste j'ai fait ça avec la carto IGN et Google. Au final 480 bornes !

Le 11 novembre ? 140 bornes avec des copains pour aller sur un terrain 4x4 retrouver un mec avec un Range P38 pour faire mumuse dans la boue. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il en a vu et qu'il s'est pas trop mal défendu en TT. Bon l'angle ventral limite pas mal ainsi que le débattement à l'avant. Face au Range impossible à rivaliser :mrgreen: Heureusement je ne suis pas tombé sur un mec bourrin (comme 90% des pratiquants de 4x4 :lol: ) et notre journée s'est faite dans le respect de la mécanique !

Bon puis la je le mets définitivement au repos avant mon retour sur Bordeaux dans 1 mois tout rond. 800 bornes à faire. Je vais être chargé comme pas possible :

- 6 roues complètes,
- une quinzaine de tasseau de 2m de long,
- les arceaux de la bâche au nombre de 3,
- l'arceau qu'il y avait derrière la cabine,
- un fût de 200L,
- un bac de décantation de 80L,
- une cantine de 90L,
- 2 vélos,
- tout un tas de produit comme dégraissant, une dizaine de cartouches de graisse, des bidons d'huile de boite/moteur/pont,
- une étagère en bois,
- ...

Mais je suis serein :mrgreen: . D'ailleurs vous pensez que 2 roues sur la galerie ça passe ? J'ai des bonnes grosses sangles de semi-remorque mais c'est juste qu'en terme de poids on doit bien être dans les 60 kg sur la galerie...

Puis le 26 décembre je vais dans les Pyrénées avec depuis Bordeaux pour les vacances puis en Mars ça va être son heure : j'attaque la restauration !!! En espérant être opérationnel pour le rassemblement !

_________________
Subaru Forester SG5 2.0 turbo.

504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D (XD3), boite 5 (BA7/5), blocage pneumatique du differentiel par électrovannes, ponts GL 8*45, cardan inter-boites à sphère fixe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon 504 PU California
MessagePosté: 13 Déc 2013, 22:49 
Hors ligne
Passionné

Inscription: 30 Oct 2012, 21:47
Messages: 342
Prénom: Florent
Marque: Peugeot
Véhicule: 504 Pickup
Année: 01 Jan 1987
Origine du véhicule: Particulier
Ce we c'est préparation du pickup pour les plus de 800 bornes qui m'attendent vendredi soir prochain !

Promis je vous ferai des photos du chargement 8)

PS : j'ai rajouté plus d'une centaine de bière du nord au chargement histoire que ça soit plus facile :mrgreen:

_________________
Subaru Forester SG5 2.0 turbo.

504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D (XD3), boite 5 (BA7/5), blocage pneumatique du differentiel par électrovannes, ponts GL 8*45, cardan inter-boites à sphère fixe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon 504 PU California
MessagePosté: 14 Déc 2013, 01:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013, 22:24
Messages: 488
Prénom: Philippe
Marque: Plus de DANGEL
Véhicule: 505 Break
Année: 03 Avr 1992
Origine du véhicule: Inconnu
Salut Florent
Tu es le bienvenu à la maison si tu veux faire une halte sur la route


A+
Philippe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Index du forum » Divers » Voyages en DANGEL


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB ©phpBB Group ◊ Traduction : phpBB-fr.com◊ • Version 3.0.8       Theme by ©ΘOPABT2010Θ Θ